Note fondée sur 640 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, avec petite piscine très agréable sur le toit et magnifique vue sur la mer. Literie correcte et appartement propre. Mais : Dysfonctionnement de l’ascenseur de manière régulière. Télévision de très mauvaise qualité et très peu de chaînes. Pas de prises dans la salle de bain ni proche du lit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Réservation faite 3 mois avant pour 3 chambres vue mer sur même palier = uniquement 2 chambres vue mer. Chambres sous la salle du petit déjeuner = exagérément bruyant. Ascenseur en panne 3 jours sur 4. 5e étage à pieds avec nos bagages, une personne âgée, et un enfant de 3 ans. Réponses du personnel de la réception inacceptables, aucune solution pour nous aider et résoudre nos problèmes. Seulement 1 dame du petit déjeuner serviable et sympathique. Et par dessus tout, aucun geste commercial proposé par le manager.
4 sur 5
par un voyageur de Lille, FR

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Si marcher ne vous derange pas, l'hôtel est situé près de tout et bien desservie en transport en commun. Concernant l'hôtel, le personnel est agréable, souriant et serviable. Nous avons eu une chambre avec une jolie vue sur la mer. La wifi fonctionne bien. Chambre propre. Les seuls bémols, le bruit de l'assenceur, le manque de prises dans les chambres et l'ergonomie pour les installations High Tech
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2018 sur Expedia
Personnel de l’hôtel très sympathique. Chambre correcte (ce qu’il faut au minimum bien qu’il manque des prises électriques), propre, avec une très bonne climatisation. Arrêts de bus en bas de l’hôtel (dans les 2 sens); comptez 45mn pour rejoindre Valette en bus (en août).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
chambre du 1er étage un peu bruyant par le trafic routier le matin dés 6 heure . Par rapport au prix de la chambre on ne peut rien dire . très bon petit déjeuner et très belle vue de la salle à manger