Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Pas si facile à trouver 😋 Appart dans un immeuble au 3e étage chambre très propre et comfortable et chaleureuse Bon petit dejeuner servie dans la chambre Nous recommandons de plus prix du parking negocié par l'hôte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Hôtel très propre, très bien situé , petit déjeuné personnalisé et servi aux chambre à l’heure qui vous convient . Si vous allez à Sorento je vous conseil de loger à cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Chambre d'hôtes à Sorrente Italie

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Chambre d'hôtes sans charme dans un immeuble genre HLM. Les chambres bruyantes, le petit déjeuner tout a fait moyen, bref très cher pour ce que c'était... L'annonce sur le site hôtels.com est très trompeuse. A déconseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie per la sua recensione, ci dispiace di non essere stati all'altezza delle vostre aspettative.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
This was a great location. Close to everything and this place was everything we needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedbac
3 sur 5
par un voyageur

Mensonge par omission

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
- Je viens de relire le descriptif de l'établissement et nulle part je n'ai trouvé mentionné que l'appartement divisé en chambres louées se trouve au 3é étage d'un immeuble sans ascenseur, ce qui est très pénalisant avec des bagages. Personnellement, si nous l'avions su, nous n'aurions pas fait cette réservation. L'immeuble lui-même est assez modeste; de type HLM, certes propre mais les parties communes mériteraient d'être rafraîchies L'accueil est pour le moins impersonnel car, hormis le matin au petit déjeuner, au demeurant très correct, les hôtes sont absents. Sur la porte d'entrée de l'immeuble , d'ailleurs pas très facile à trouver, est affiché un numéro de téléphone à appeler ; votre interlocuteur vous guide ensuite jusqu'à l'appartement dans lequel on entre avec un code. A l'intérieur la clé de la chambre votre clé vous attend à votre nom + 1°Cela dit l'appartement est moderne et refait de neuf et notre chambre était très confortable , même agréable car elle donnait sur des jardins de petits cultivateurs 2°La rue est située à 1mn de la gare ferroviaire et routière et tout près du centre-ville, ce qui est très pratique Conclusion, si vous êtes assez sportif et ne cherchez pas particulièrement un contact humain personnalisé, cet endroit est pour vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Bien situé, calme, jolie décoration,

Publié le 14 sept. 2018 sur Expedia
Garage à proximité, excellent petit déjeuner;. Trois étages tout de même .C'est tout. C'est tout C'est tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Sabine Soenens-Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2018 par Sabine Soenens - Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable avec un accueil excellent.

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le confort, l'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner
Contre : Quelques difficultés à repérer le lieu à notre arrivée.
Emplacement : L'hébergement est situé dans le centre de Sorrente à proximité de l'artère principale et de la gare. Le lieu est idéal pour le départ d'excursions.
L'hôtel est idéalement situé pour des excursions sur la côte Amalfitaine. Nous avons apprécié le confort de la chambre, le calme, et les installations. L'accueil est chaleureux et sympathique. Les conseils prodigués tant pour la visite des sites de la côte Amalfitaine que pour la ville de Naples nous ont été très utiles. A noter le petit déjeuner particulièrement copieux et varié, préparé par notre hôte avec soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Merci pour ces mots gentils, j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent review. We hope to welcome you once again. Take care! Best regards, Sabine Soenens - Manager