Cambria Hotel Manchester South Windsor

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à South Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Manchester South Windsor

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 Long Leaf Lane, South Windsor, CT, 06074
  • Place, Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Shoppes at Buckland Hills (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Cinemark Buckland Hills 18
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

South Windsor

À South Windsor .Vous trouverez Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial) et Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  South Windsor. Cinemark Buckland Hills 18 et Parc Wickham se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cinemark Buckland Hills 18 - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Connecticut Convention Center - 11 min en voiture - 16.3 km
  • Six Flags New England - 27 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Gare de Hartford Union : Ă  18 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMobil - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘArtisanal Burger Company - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Manchester South Windsor

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à South Windsor
Cambria Hotel Manchester South Windsor offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1440 square feet (134 square meters) and includes conference space. The business-friendly Cambria Hotel Manchester South Windsor also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available.

This 3-star South Windsor hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 1440 sq ft of conference space
  • 134 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cambria Hotel Manchester South Windsor propose 108 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel à South Windsor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Cambria Manchester Windsor
Cambria Hotel South Windsor
Cambria Hotel South Windsor Manch
Cambria Hotel Manchester South Windsor Hotel
Cambria Hotel Manchester South Windsor SOUTH WINDSOR
Cambria Hotel Manchester South Windsor Hotel SOUTH WINDSOR

Avis pour Cambria Hotel Manchester South Windsor

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 842.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

wendy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne, agréable et bien situé. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marlena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pricey for what you get, but it was a good stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

matika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay

We came into town for the Chris Brown concert. The room was amazing and the bartender was great! We will definitely becoming back
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place, stay there all the time when in Connecticut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dione

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and clean. Friendly staff. Easy checkin/parking. Lots of shopping & restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kazmira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
A decent stay, but for a newer property thats a little more costly than a typical chain, there wasn't much more to it. Pro's: - In a very accessible area near many shopping and food options, and close to the highway to venture further out. - Good sized room - Cleanliness Con's: - There was almost never anyone actually at the desk, they were always elsewhere and have to come over to service. Once there, interactions were fine, not negative, but not positive, just neutral. - Mini fridge leaking and water on the floor. We unplugged it for the stay and wiped up the water. Not a huge deal, but interesting for a newer property. - Remote controls did not work in our room, had to go grab a new one.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and well kept property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kaci

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

simone

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Babacar

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chatavia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this hotel over the weekend for my husband's birthday, and it was one of the worst hotel experiences we've ever had. We checked in late, went out to dinner, and came back to get ready for bed. As I pulled back the sheets, I was absolutely disgusted to find an enormous amount of hair in the bed, along with red, dried stains that looked like blood. I immediately called the front desk, and the woman I spoke to was incredibly rude. She informed me that housekeeping had already left for the night but said she would send someone up with clean sheets. A person eventually came to our room—but didn’t speak English and just handed us the sheets. We had to change the bedding ourselves, which is completely unacceptable for any hotel, let alone one we paid good money for. To make matters worse, the replacement sheets were also stained, and as we were changing the bed, we discovered that the mattress cover underneath was also covered in hair. At that point, we were disgusted and exhausted. I spoke with the general manager, Eric, who told me that we would receive a refund due to the condition of the room and the terrible experience. However, now that Expedia is trying to follow up about the refund, no one from the hotel is responding or available. It feels like they are dodging responsibility. Do not waste your money—this place is filthy, unprofessional, and clearly has no interest in making things right for their guests. I would give zero stars if I could.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rajiv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Commodités
Great place to stay! Close to everything!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is really nice we enjoyed our stay. The rooms were beautiful!! Very clean and in a great area next to a lot of shopping and restaurants. We plan on making another trip here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lakeitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall my stay at the cambria was great staff was super friendly and pleasant and the hotel was nice and clean. My only take away would be thay I wish the hotel provided safes, smart tvs and a better shower design but I would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025