Harpoon House

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Cooper's Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harpoon House

Véranda
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre Junior, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
136 Main St, Southampton, NY, 11968
  • Place, Southampton Arts Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Southampton Cultural Center (centre culturel)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Cooper's Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Montauk, New York (MTP)

Options de chambre

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À 5 minutes de marche de gĂźte Ă  Southampton, vous trouverez Quartier historique North Main Street Historic District et MusĂ©e d'histoire de Southampton. Southampton Arts Center et Église catholique Notre Dame de Pologne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique North Main Street Historic District - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Southampton Arts Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Southampton Cultural Center (centre culturel) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cooper's Beach - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Shinnecock Hills Golf Course - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Southampton : Ă  11 min de marche
  • East Hampton, New York (HTO) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitarella Gourmet Market - Southampton - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShippy's Pumpernickels East Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSant Ambroeus Southampton - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș75 Main - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSouthampton Publick House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harpoon House

Gßte 3 étoiles prÚs de Cooper's Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Harpoon House. Free self parking is available.

This 3-star Southampton bed & breakfast is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Harpoon House propose 9 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et pantoufles.

Ce gßte à Southampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Restaurant Blu Mar]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Harpoon House Southampton
Harpoon House Bed & breakfast
Harpoon House Bed & breakfast Southampton

Avis pour Harpoon House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 145.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay. Very nice welcoming.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Philippe, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres grande avec tres belle décoration de style rustique chic
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

LISA A, AUBURN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!! Didn’t see the staff much but we stayed on the go enjoying South Hamptons!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our room had a particular closeness to the Main Street and restaurant which made for lot of noise until about 2 am. The parking area was separated from the main hotel door by a drainage area with nowhere to cross except through the mud. The piles of chairs around the foul smelling dumpster in the parking area did not feel welcoming. Room was quite spacious and clean. The bed was comfortable. Nothing can be done concerning the noise but the parking area would be easy to fix with a bit of attention.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sheila R.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stayed one night because I had an evening event in the area. I wish I would have stayed longer. It would have been a great place for me to get some rest and it inspired me as an author to write. I was also able to walk to the beach. I could have ridden one of the provided bikes. Lovely serene place. Also close to many eclectic shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatyana, NYC

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great reception! Raluca was so amazing and thoughtful!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : Propreté
Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo Jr

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Haley

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lucine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We think they should maintain the property with more care and attention
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tatiana

Bed sheets were ripped up both sheets and comforter. Front desk staff was a little hard to speak to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Haley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was great! Love the area and place was also very clean and quiet. Great stay and would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was spectacular!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Romantic anniversary get away!

We were told to check in at a restaurant that was closed, but we decided to try going in the house and there was a small reception deal and a number to call. The host answered immediately and we were quickly taken to our room. The room was very inviting, clean, and elegant. My only complaint is the bathroom was freezing cold! A small space heater in NY in February would have made all the difference! The room had a great heating system, but leaving the bathroom door wide open all the time let in a lot of light in the early morning, and didn’t really help with the temperature inside the bathroom.
Morning espresso ☕
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harpoon House - Great Stay and Excellent Location!

Delightful stay in the middle of Southampton Village. Close to all, extremely comfortable bed and well appointed junior suite with fine amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place and the room were great and extremely well equipped. This was an independent stay, but staff was very efficient and friendly in checking us in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place and hosts.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eclectic, small guest house. The carpeting definitely needed an upgrade but the room was clean very spacious, large bathroom bed was very comfortable. There was a covered deck with large couches which was good for lounging. Wonderful location right in the middle of the town.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Roderick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second stay. Lovely small hotel but noisy at night

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tatyana, NYC

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
very friendly host
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible bed mattress, too soft and saggy. Had backache next day. Wasp in the room. No one apparently checked. Had to kill the wasp with a pillow. No one at the desk during check in or check out. Had to call and wait for someone to show up. Room was up steep steps.
Séjour de 1 nuit en mars 2024