Note fondée sur 714 évaluations de clients

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2,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
11111
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Denis,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par Marcel de Montreal

Mauvaise surprise

Publié le 21 déc. 2015 sur Hotels
Déçu d'avoir à déménager de chambre pcq il n'y avait pas d'eau chaude ! Autrement la chambre était propre Aussi décevant d'avoir à payer pour le WI-FI
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Filthy around the motel. TV wire held up with a bandaid. Just gross.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Melissa,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Zach,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Rooms were a little trashy. Tubs and showers had stains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Jamie, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia