Residence Inn by Marriott Spartanburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Spartanburg

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Suite, 2 chambres, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par satellite, téléviseur
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
9011 Fairforest Rd, Spartanburg, SC, 29301-1135
  • Place, Centre commercial WestGate
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of South Carolina Upstate
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Wofford College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Spartanburg

En banlieue.Vous trouverez Spartanburg Methodist College (université) et Cleveland Village à moins de 5 km de hÎtel. Regal Spartan et North Town Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial WestGate - 3 min en voiture - 4.4 km
  • University of South Carolina Upstate - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Spartanburg Regional Hospital - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Wofford College - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Spartanburg Memorial Auditorium - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Spartanburg : Ă  8 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Bowl - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBubbas BBQ Bash - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlounder - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHolmes Hot Dogs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Spartanburg

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Residence Inn by Marriott Spartanburg offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Spartanburg. For a fee, parking is available.

This 3-star Spartanburg hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Spartanburg possÚde 88 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5,12 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 125 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5.12 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 125 USD, ainsi que 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn Spartanburg
Residence Inn Marriott Hotel Spartanburg
Residence Inn Marriott Spartanburg
Residence Inn Spartanburg
Spartanburg Residence Inn
Residence Inn Marriott Spartanburg Aparthotel
Resince Inn riott Spartanburg
By Marriott Spartanburg
Residence Inn by Marriott Spartanburg Hotel
Residence Inn by Marriott Spartanburg Spartanburg
Residence Inn by Marriott Spartanburg Hotel Spartanburg

Avis pour Residence Inn by Marriott Spartanburg

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 456.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Barbara

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good experience!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

April

Great
Séjour de 13 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was not very clean (mainly the bathrooms). The refrigerator was not cold and our food ruined. We stayed for two nights and housekeeping did not come to visit so we had a tiny overflowing trash can and had to ask for new towels. Rooms badly need updating. The staff was friendly and the pool was very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Willie Mae

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The stay was nice, however the hotel needs renovations and the bed was not comfortable. The staff was exceptionally nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property looks nice from the outside. Reception and eating area are updated and clean. The concept of the room is nice because it’s a good size studio. So it’s cozy. Being there twice I was unhappy with the cleanliness and condition of the room. I found items still in room from prior guests. My second room smelled like him too Showers, air vents and ceilings are moldy. The appliances seemed as if they were on their last leg.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid Didn't like the hidden
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The staff were terrific and the grounds looked nice. The issue was the smell of the room- the carpet smelled of animal urine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vlada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good clean property with good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Turkana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Low on hot water.

The hot water would run out before you finish taking a shower. We reported the slow drain in the downstairs bathroom.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely delightful stay! Staff were very kind! Accommodations were above my expectations! We will be going again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good overnight stay. Upon check out we were charged for parking. We had a truck and trailer and found parking was difficult.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : Propreté, service et personnel
Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff! Accommodated my disabled father. Excellent customer service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The light outside the window was especially bright and the shades did not block the light. Quiet and clean otherwise
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Service et personnel
Fire place didnt work, but it was still fine
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not great.

Marriotts are usually pretty reliable, but this one was disappointing. Building was old and needed updating/cleaning. Room smelled like smoke. I stayed on a very cold night and heat couldn’t keep up. Set the thermostat to 71, but it got down to 59 overnight and never made it above 63 while I was there. Sink handle was broken. Cabinets were all covered in a sticky film. Was randomly charged a $5 “parking recovery fee” after I left. Also this hotel js comprised of a bunch of small buildings with 8-ish rooms each. Not an indoor hotel. Will not stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kurt, Cedar Rapids

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Needs a serious refresh. Property and rooms looked old. Breakfast was good. Staff was friendly. Room was unclean.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024