Atrium Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atrium Hotel

Suite luxueuse | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Suite luxueuse | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Domovinskog rata 49a, Split, 21000
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Split

Séjour au Bol.En séjournant à hÎtel du quartier Bol, vous serez à moins de 3 km de Port de Split et de Riva. Stade du Parc de la Jeunesse et Casino Platinum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Riva - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Split - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Bacvice - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  13 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcCafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChevap by chef Duje Pisac - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGyros travnički ćevap - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmerican DREAM Caffe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Atrium Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Split
Atrium Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Atrium Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Atrium Hotel propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 101 cm avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Filomena Spa Centre comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 101 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 dĂ©cembre et le 1 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atrium Hotel Split
Atrium Split
Hotel Atrium
Atrium Hotel Hotel
Atrium Hotel Split
Atrium Hotel Hotel Split

Avis pour Atrium Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 491.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 491.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 491.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 491.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 491.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

PlutÎt 4 étoiles...

HĂŽtel dans son "jus" un peu vieillot, tĂąche sur la moquette des chambres "exĂ©cutive", manque de pression d'eau, et Hammam avec une odeur pas agrĂ©able du tout... L'accueil a Ă©tĂ© parfait, et mĂȘme trĂšs arrangeant (arrivĂ© avant l'heure du Check in), petit dĂ©jeuner copieux et plutĂŽt bon, le tout Ă  15 min du centre de Split.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas un 5 étoiles,bon rapport qualité prix

Nous avons effectuĂ© un sĂ©jour de 3 jours dans cet hĂŽtel pendant nos vacances. Un parking payant est disponible. L'accueil est bon. Notre chambre double est de bonne taille avec une bonne literie. La salle de bain est grande. La douche aurait vraiment besoin d'ĂȘtre refaite, elle date et n'a aucune pression d'eau chaude. Le Spa est trĂšs bien, la salle de sport est Ă©quipĂ©e, mais semble a l'abandon ( poids manquant, aucun rangement). L'hĂŽtel est a 1,5Kms de la zone touristique, ce qui ne fait pas beaucoup compte tenu du prix intĂ©ressant. Le petit dĂ©teste varie, mais pas digne d'un 5 Ă©toiles nons plus ( jus et fruit en boĂźte, oeufs froid). En rĂ©sumĂ©, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, mais plus 4 Ă©toiles que 5.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie, BAGE DOMMARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel avec chambre spacieuse idéalement situé
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, propre et calme. Reseau de bus et grand centre commercial à proximité
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thibaut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Dominique, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel trÚs accueillant, bel établissement, trÚs propre. Seul inconvenient, un peu excentré.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable room and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel mais manque de charme

Chambre et lit trÚs grand et donc pas trÚs chaleureux. Cependant propreté irréprochable ! Carte du diner dans l'hÎtel pas extraordinaire et un peu cher.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Pierre

HĂŽtel moderne,stationnement trĂšs propre,un peu loin du centre historique,impersonnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Y.Bergeron, Qc. Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, large room, nice garage to park the car; the only problem, it is located on a heavy traffic road and it’s noisy in rooms facing the street.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent séjour. Chambre vaste et trÚs confortable. Avons apprécié la présence d'un garage en sous-sol du moment que nous étions motorisés. Le quartier n'est pas terrible mais l'hÎtel est relativement proche du palais de Dioclétien. N'avons pas regretté notre choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre

TrÚs bon séjour hÎtel bien placé nous sommes rapidement à la vieille ville à pied Bus direct depuis l'aéroport le 37

6/10 – Acceptable

marion, sm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct Ă  15 min du centre ville

Le personnel est tres agréable. La chambre est correcte, dommage d avoir 2 lits à la place d'un tres grand lit. Le room service de l'hÎtel était TRES décevant pour un 5 étoiles. Le petit-déjeuner était bien. Le petit plus c'est le sauna et le bain turc de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel situé en plein centre-ville.

HÎtel située en plein center-ville mais accessibilité à pied de la vieille ville.

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Rooms at the first floor are noisy due to the very busy street

8/10 – Bien

Jean-Luc, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good time at Atrium

Big room with 2 bathrooms. A little bit too far from the sea. Parking expensive but the price is similar or lower as other European cities.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exellent sejours

Bon hotel, excellent petit dejeuner ainsi que spa qui rajoutte un petit plus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

coste, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel confortable mais qui manque d'Ăąme

Chambres spacieuses et confortables. Service impersonnel. Pendant notre séjour hammam et jacuzzi hors service... Pour un 5 étoiles c'est un peu léger.15 bonnes minutes de marche pour aller au centre ville. Manque un peu de charme...

8/10 – Bien

Couple mature

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel business neuf

Hotel business tout neuf. Confortable. TrÚs propre. Personnel pas encore au standard internationaux et c'est tant mieux, un peu d'humanité dans un univers de froideur.