Skaline Luxury rooms Split

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skaline Luxury rooms Split

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville | Balcon
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vélo
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Lovretska ul., Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (with Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Lovret.Riva et Palais de DioclĂ©tien se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Lovret. Port de Split et Port de Split se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Riva - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Split Station : Ă  20 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkava 2 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Cow - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVas Kutak - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBajamina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCakula - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Skaline Luxury rooms Split

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de Split
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Skaline Luxury rooms Split also features a terrace, room service (during limited hours), and a hair salon.

This 3.5-star Split guesthouse is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Skaline Luxury rooms Split possÚde 14 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 1 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Skaline Luxury rooms Split B&B
Skaline Luxury rooms Split Guesthouse
Skaline Luxury rooms Guesthouse
Skaline Luxury rooms
Guesthouse Skaline Luxury rooms Split Split
Split Skaline Luxury rooms Split Guesthouse
Guesthouse Skaline Luxury rooms Split
Skaline Luxury rooms Split Split
Skaline Luxury Rooms Split
Skaline Luxury rooms B&B
Skaline Luxury rooms
Bed & breakfast Skaline Luxury rooms Split Split
Split Skaline Luxury rooms Split Bed & breakfast
Bed & breakfast Skaline Luxury rooms Split
Skaline Rooms Split Split
Skaline Luxury rooms Split Split
Skaline Luxury rooms Split Guesthouse
Skaline Luxury rooms Split Guesthouse Split

Avis pour Skaline Luxury rooms Split

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎte Super petit déjeuner Super chambre Tout était top et parfait Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrien Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super expĂ©rience, hĂŽtel trĂšs propre, trĂšs calme, une petite Ă©quipe trĂšs souriante et Ă  l’écoute des moindres dĂ©tails, service de taxi, location de vĂ©lo Ă  la journee (10euro par jour) centre ville de split a 10-15min Ă  pied, sĂ©rĂ©nitĂ© a l’appui avec un bon petit dĂ©jeuner qui est proposĂ©, je recommande et nous reviendrons !
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Split

Bon hĂŽtel agrĂ©able, confortable avec personnel accueillant, petit dĂ©jeuner buffet variĂ© et de qualitĂ©. À 4 minutes de marche du terminus de la ligne de bus 37 qui dessert l'aĂ©roport et Ă  une petite quinzaine de minutes de la vieille ville. Si vous aimez foot, Ă  une quinzaine de minutes de marche du stade de Hadjuk Split. Vraiment trĂšs bien. Attention, pas d'ascenseur pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very thoughtful and helpful and also very friendly! Angela and Ivana will take their time to help you find what you are looking for and to give you great advices! The breakfast was amazing with a lot of varieties. The room was great with a very modern design and it was very clean. The hotel is very close to the old city and going there by walk from the hotel was very easy.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Milan

Acceuil et services excellents 👍
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre les chambres sont top le petit dĂ©jeuner est bien garni mais le point le plus positif c est le PERSONNEL ils sont d’une gentillesse rare trĂšs accueillant et Ă  l Ă©coute de chacun trĂšs bel expĂ©rience dans cet hĂŽtel je n oublierai pas le sourire de chacun
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

AMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DĂšs notre arrivĂ©e nous Ă©tions Ă©tonnĂ© par l’accueil Les personnes sont trĂšs sympas le sĂ©jour est trĂšs agrĂ©able ce qu’il faut pour sĂ©journer en luxe Ă  petit prix en plus petit dĂ©jeuner complet rien ne manque
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jody

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend staying at Skaline Luxury. The staff were exceptional from the time we arrived to our checkout. The breakfasts were just what we were looking for & they accommodated my daughter's GF diet. The staff where always available to assist & help, which I truly appreciated. The rooms & whole building was spotless.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaija

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotelli oli pieni mutta henkilökunta oli oikein ystÀvÀllinen. Aamiainen oli oikein hyvÀ ja kauniisti katettu. Kadulta ei kuulunut meteliÀ, joten yöt sai nukuttua hyvin.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An amazing group of people to help us. The room is modern, but is small for "luxury". The people were fantastic. The neighborhood was a bit run down, but it was safe and walkable. Nor luxurious, but adequate.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind staff, clean room. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kamalika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denijal

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philip d

Very nice easy to find close to downtown-excellent breakfast. Room was clean and bed was very comfortable-just watch out for the door at breakfast going outside it has an extra lip that got me bad,not used to doors that have raised entry otherwise it was great
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simranjit Singh

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

debit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hector, Rotterdam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The area is not the most pretty. It is not unsafe, but there are many trash containers that smell really bad, and the entrance to the hotel is in the middle of a passage way that is barely signaled. The rooms are in the first floor, but you can only reach them through stairs. No elevator available. We didn't mind this, but it should be clearly indicated when booking the rooms. The rooms are very nice, good space, and a balcony/terrace very useful to sit in the night. Very friendly staff. Breakfast with limited options (e.g., no scrambled eggs?)
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jan Sture Skouen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff -
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

GĂŒnter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Angenehm, gute Ausgangslage, um die Stadt zu erkunden
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anjali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024