Appartement entier

Sun Spalato Firule

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sun Spalato Firule

Extérieur
Appartement Deluxe, non-fumeur | Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Appartement Deluxe, non-fumeur | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain6 personnes100 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la mer

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Ul. Ivana Gorana Kovacica, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000
  • Place, Port de Split
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Bačvice, vous serez Ă  moins de 3 km de Port de Split et de Riva. Plage de Bacvice et Casino Favbet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Riva - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Ćœnjan - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Split Station : Ă  15 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopaj - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Tenis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Grill Club Split - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dvor - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sun Spalato Firule

Appartement 3 étoiles prÚs de Port de Split
This apartment offers its guests laundry facilities, a convenience store, and a television in a common area. You can unwind with a drink at one of the 3 beach bars. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Split apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 2 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars on the beach
  • Built in 1962
  • Self-service laundry
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Cet appartement propose 2 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en avril 2023.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Restauration

  • 3 bars sur la plage

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 17 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 2 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 1962
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en avril 2023

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Chekin de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR18553586145

Hébergement également appelé

Sun Spalato Firule Split
Sun Spalato Firule Apartment
Sun Spalato Firule Apartment Split

Avis

Avis pour Sun Spalato Firule

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.