Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest

Restaurant
Réception
Extérieur
Piscine
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2300 Chuckwagon Dr, Springfield, IL, 62707
  • Place, Knights Action (parc d'attractions)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, University of Illinois at Springfield
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, BibliothĂšque et musĂ©e prĂ©sidentiels Abraham Lincoln
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Un trÚs grand lit, Non-fumeurs, Douche adaptée

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit Non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits Non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .Vous trouverez Knights Action (parc d'attractions) et Springfield Racquet & Fitness Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Route 66 Drive-In Theater et Piper Glen Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Knights Action (parc d'attractions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • University of Illinois at Springfield - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Site historique national - RĂ©sidence d'Abraham Lincoln - 10 min en voiture - 9.6 km
  • BibliothĂšque et musĂ©e prĂ©sidentiels Abraham Lincoln - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Illinois State Fairgrounds (centre de loisirs) - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Springfield : Ă  17 min en voiture
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMission BBQ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘYummy Bowl - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Springfield
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. A fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest. Free self parking is available.

This Springfield hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest possÚde 83 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springfield SW
Hampton Inn SW Hotel Springfield
Hampton Inn Springfield SW Hotel
Hampton Inn Suites Springfield SW
Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest Hotel
Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest Springfield
Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest Hotel Springfield

Avis pour Hampton Inn & Suites Springfield-Southwest

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 594 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 932.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Armand, Roeschwoog france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme plus plus plus

TrĂšs bel hotel, prestations de qualites, piscine, trĂšs bon acceuil

8/10 – Bien

Minnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, room clean and spacious, very good breakfast! Staff very friendly. The only thing I thought should be addressed is the pool needs to be cleaned really well. It sides around the tile were not clean and it looked like it had been a long time. The water was fine but the pool surface needs scrubbing!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and quite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

valerie

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I am here for a softball tournament & I need to do laundry! The laundry onsite is unavailable & you have to do laundry at the hotel next door! Single mom with 2 kids, I have to leave the hotel when I could just let the kids swim while doing laundry. Totally interrupted our plans & should have been warned this was an issue! It was not a new development so we should have been warned! Very unhappy!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe, nice property.

I was unable to use self check in which was a bit frustrating. Breakfast was great and the lobby was clean. The room had some stains on the carpet (likely pet) but overall it felt clean. The area is a bit outside of town in a commercial area, so it’s 10-15 minutes to food or activities, however traffic wasn’t bad and the out of the way location made me feel more secure as mom traveling solo with young kids. I would stay here again. Also had a great indoor pool.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charmaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean. Would’ve liked bigger pillows.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

delanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad for thenprice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert, saint louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ashton

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff person was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Commodités
Great place to stay, clean and breakfast was awesome. Phyllis at the front desk was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melvin Wardell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful. We had a large room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have mixed reviews based upon my initial check in. The person at the desk was super friendly and check in was quick. I checked into a room on the first floor and when I walked in, immediately I was hit with a mildew type smell that overpowered the room. I went back to the desk to let them know that I’d like a new room. The gentleman was nice about it, but he was not surprised by the request. I would think that guest services would have been a bit more shocked that their room smelled like old wet carpet, especially since this is a Hampton Hotel. I was given another room across the hall and it also smelled the same. Went back to the desk to request another room, again. The man at the desk asked if the smell I was referring to could have been the air freshener they use. It was an odd comment, but I don’t think his intention was off-putting. Once we got to the third room on the third floor, it was so much better. From there. the rest of the stay was ok other than finding a what looked like a pubic hair on the lotion dispenser at the vanity. I did not want to bother calling to complain. Like most other Moms who are traveling with their kids in tow, I just cared about getting some rest. Breakfast was good. Lots of options and it was all very fresh. I always love booking with Hampton, but next time I’ll probably bypass this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay to visit the Lincoln museum. The pool was loud and overcrowded on Saturday but my grandkids got to enjoy it before we checked out on Sunday.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en avril 2025