Howard Johnson by Wyndham Springfield
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Springfield





Avis
6,6 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

1356 Boston Rd, Springfield, MA, 01119
- Place, Lake Lorraine State ParkâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Casino MGM SpringfieldâȘ11 min en voitureâŹ
- Place, Naismith Memorial Basketball Hall of FameâȘ11 min en voitureâŹ
- Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)âȘ33 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (One Bedroom)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Motel 6 Chicopee, MA - Springfield
Chicopee
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Buanderie
3.3 sur 5, 1Â 000Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Howard Johnson by Wyndham Springfield
Hébergements similaires

Quality Inn Chicopee - Springfield
Quality Inn Chicopee - Springfield
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.2 sur 5, 839Â avis
Le prix est de 127Â $Â CA
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 janv. au 5 janv. 2026
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Ibrahima
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 â Terrible
Catherine
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Marcel
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 â Bien
Marcel
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Dominic
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Maryline
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
au dela de nos attentes
Maryline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Perle
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perle
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Chantal
21 oct. 2017
Correct
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
GERARD
11 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon motel
GERARD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Gilles
11 oct. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bel hÎtel, bien situé, bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
BENOIT, Laval, qc
20 août 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
BENOIT
6/10 â Acceptable
Michel
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
8/10 â Bien
Stéphanie
1 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 â Bien
Dominique, Chambly
29 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abordable et excellent pour une nuit
Dominique
10/10 â Excellent
annick, Longueuil
23 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien dormi
annick
8/10 â Bien
julie, Montreal
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
julie
8/10 â Bien
Richard, Chambery
19 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Richard
8/10 â Bien
Melissa, Montréal
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Melissa
8/10 â Bien
Dominique, Montréal
15 août 2015
Points forts : Service et personnel
Dominique
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Vieux, mais correct
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Martin, Montréal
12 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Martin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.













