Note fondée sur 470 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel a besoin de rénos majeur et sa pu le cari a plein nez , indou au service. Affiche déjeuner compris mais non disponible,. Je voudrais remboursement. Merci
1 sur 5
par un voyageur

Allez ailleurs

Publié le 25 déc. 2015 sur Hotels
Bon, il faut que je raconte mon histoire. La réservation fut faite par Internet. Arrivée sur place accueil froid par une jeune fille. J'avais demandé une chambre au dernier étage étant donné que dans les commentaires précédents ça semblait bruyant. J'ai eu une chambre au deuxième étage . Chambre humide et air conditionné pas en fonction . La piscine n'était pas fonctionnelle, il faisait 29 degrés dehors, j'étais très déçue . Étant dinné tous ces facteurs désagréables j'ai communiqué avec Hotel.com pour annuler mes nuits de réservation . J'ai eu d'eux un EXCELLENT service. Une bonne écoute et un service attentionné . Merci Hotel.com de m'avoir aidée. L'hôtel ne voulait pas me rembourser même si leur annonce était faussée . Hotel.com a réglé la situation rapidement. Cet hotel ne mérite pas selon tous les commentaires lus d'être référé.
2 sur 5
par un voyageur de Compiegne

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !!!

Publié le 28 sept. 2011 sur Hotels
Malgré la gentillesse de l'accueil, très déçu par cet hôtel qui ne ressemble absolument pas aux photos sur les sites internet. Besoin urgent d'une rénovation sérieuse de fond en comble.... Odeur de moisi dès que l'on franchit la porte de la chambre, les draps étaient troués, et la climatisation ne fonctionnait pas...Dommage pour une région où la température dépasse souvent les 30°C!! Quant au petit déjeuner, peut on appeler ça un petit déjeuner un café sans goût ni saveur et un choix de pâtisseries et pains plus que limité..Passez votre chemin !!
1 sur 5
par un voyageur de france

sejour

Publié le 9 août 2011 sur Hotels
c est le plus mauvais hotel de notre sejour.Il est plus preferable de prendre un super 8,quality inn ou dans ce genre de chaine hoteliere connue car dans celui ci , la piscine est sale(ext et interieur),literie moyenne,petit dejeuner inexistant à la limite du ridicule....et du foutage de gueule.Sans oublier l'accueil qui manque de courtoisie et de sourire....Bref rien à voir avec les autres hotels du meme prix de mon sejour.HOTEL A EVITER ABSOLUMENT.
5 sur 5
par un voyageur

Nice but no beach access

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
The clerk was very nice. The room was clean. However it was close to the beach, but no beach access.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your positive feedback on our friendly staff and clean rooms. We apologize for any inconvenience regarding beach access. We understand its importance, and we're actively exploring options to enhance this aspect of our offerings. Your input is invaluable, and we're committed to ensuring a more complete and satisfying experience for our guests in the future. We appreciate your stay and hope to welcome you back with improved amenities.Regards,St. Augustine Island Inn Management
1 sur 5
par un voyageur

Mala elección

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
El hotel es atendido por 2 personas que parecen ser los dueños y una de esas personas es una mujer muy grosera y poco amable que es la que hace la limpieza de los cuartos, abusivamente le dijo a mi esposa que no gastara tanta agua y se metió en la habitación antes de nosotros hacer completamente el check out, el otro señor es el que está en el front desk y hace trabajos de mantenimiento tampoco es nada amigable les falta costumer service ya que están manejando un hotel turístico no una cárcel, no recomiendo para nada este lugar excepto que está en una muy buena ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Domingo,We apologize for your disappointing experience at our hotel. We appreciate your feedback and take your concerns seriously. We will address the issues you've raised with our team to ensure a more positive guest experience. Customer satisfaction is our priority, and we are committed to providing a welcoming and friendly atmosphere. We value your input and hope to have the opportunity to improve your perception on a future visit. Thank you for highlighting our convenient location, and we hope to regain your trust in the future.Sincerely,St. Augustine Island Inn Management
5 sur 5
par un voyageur

Nice place to stay

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Nice, clean and safe. Host at desk was very nice. Very quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear CHRISTINA,Thank you for choosing our hotel and sharing your positive experience. We're delighted to hear that you found our accommodations nice, clean, and safe. Our team takes pride in providing a welcoming environment, and we're pleased that the host at the front desk contributed to your pleasant stay. We appreciate your feedback on the tranquility of our surroundings. It was our pleasure to host you, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Regards,St. Augustine Island Inn Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jose,Thank you for a Perfect Score Rating on your stay at St. Augustine Island Inn.  We are glad you enjoyed your stay at our hotel.  Our amicable staff strives to deliver our guests great experiences, and we are pleased to learn that our efforts are being appreciated.  We would love to host you again for your next visit.Regards,St. Augustine Island Inn Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sebas,Wow, thanks a lot for the PERFECT SCORE REVIEW! We are thrilled you had a great experience staying with us at St. Augustine Island Inn. We would love to host you again on your next St. Augustine Island Inn visit. We hope your next trip is just around the corner so that we can get an opportunity to welcome you againRegards,St. Augustine Island Inn Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par St. Augustine Island Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for awarding us a positive rating for your stay at our hotel. You have brought a smile to our faces. We hope you will stay with us again soon!Regards,St. Augustine Island Inn Management