Hotel Manapany

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Manapany

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Restaurant
Restauration en plein air
Téléviseur à écran plat
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Anse des Cayes, St. Barthelemy, 97133
  • Port de Gustavia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Saint-Jean
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Flamands
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gustavia (SBH-Gustaf III)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, au bord de la plage

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Barthélemy

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Anse des Cayes, vous serez à moins de 5 km de Plage de Saint-Jean et de Port de Gustavia. Plage de Flamands et Plage du Colombier sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gustavia - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Saint-Jean - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Flamands - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Lorient - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Plage du Colombier - 10 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNikki Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Bar de l'Oubli - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGypsea - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa GuĂ©rite - St Barth - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSand Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Manapany

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Port de Gustavia
Hotel Manapany offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Hotel Manapany. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Barthelemy hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Manapany possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Barthélemy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 aoĂ»t et le 21 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1 EUR
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 1 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Manapany Cottages St. Barthelemy
Manapany Cottages Hotel St. Barthelemy
Manapany Cottages Hotel
Manapany Cottages
Hotel Manapany St. Barthelemy
Manapany St. Barthelemy
Manapany
Le Manapany Cottages Spa
Hotel Manapany Hotel
Hotel Manapany St. Barthelemy
Hotel Manapany Hotel St. Barthelemy

Avis pour Hotel Manapany

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 66.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, la vĂ©gĂ©tation est magnifique. Des bougies Ă  la citronnelle pour combattre les moustiques seraient bienvenues. La chambre est confortable. Le personnel est attentionnĂ©. Quel bonheur d’avoir la plage et la mer sur place.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel

Merveilleux séjour Le service est au top Magnifique plage Chambre confortable et literie moelleuse Super buffet de PDJ Dans un parc botanique trÚs fleuri
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

BENHAMOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une cabane grand luxe perchée dans les arbres

Superbe accueil par Romain dĂšs notre arrivĂ©e Ă  la gare maritime. Puis Par les hĂŽtesses d’accueil et enfin par le directeur au cours de notre repas les pieds dans le sable entre piscine et mer Nous avons Ă©tĂ© charmĂ©s par la quiĂ©tude et l’intimitĂ© des lieux l Nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Un cadre parfait, un service exceptionnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

JOHANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs agréable, service de qualité

TrÚs bien accueillis et conseillés par le personnel sur place ; qui s'est montré trÚs disponible au cours de tout le séjour. Depuis sa rénovation, les équipements et les chambres sont de qualité. Seul l'accÚs et les environs sont un peu déconcertants ... Mais une fois à l'intérieur de l'hÎtel, vous apprécierez votre séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lili, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement niché dans un cadre verdoyant et trÚs reposant, l'accueil chaleureux vous fait sentir unique et privilégié.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 17 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel , Geneva Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement le meilleur hĂŽtel de saint Barth

Service a la perfection, tout est neuf, piscine avec accÚs mer et transat à quelques mÚtres de votre chambre, SPA, service de location de véhicule électrique, une boutique branché. Le top du top @ Saint Barth
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing Service!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kristina, new york

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a nice place to stay. It's a solid 4 star hotel. Lovely people that work there. I would recommend LE Toiny for an Extraordinary stay - but it is also about 1.5-2x the price The location of this hotel is good. It's close to St Jean (where EdenRoc is, Nikki Beach and Gyp Sea) and close to Gustavia. Not much in terms of views and we can a beach side suite A bonus is that you can walk to the beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I just had our second wonderful stay at Hotel Manapany! The staff is amazing, the rooms are incredible and the beach and pool areas are fantastic. We highly recommend this hotel and are already planning our next visit. The manager, Sara, is incredible. She’s very attentive to the guests and made our stay great. She seems to be available 24 hours a day making sure the hotel runs efficiently. The pool/beach attendant, Morigan, was also incredible. She didn’t stop moving all day and made our stay so enjoyable. The staff has such a great attitude and everyone greets you with a smile and is eager to make your stay special. Can’t wait to come back!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great romantic getaway

We had an incredible 4 night stay here. The staff was amazing especially Victor (the concierge) who went above and beyond and really made the trip special for us. I would highly recommend staying here.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre, New York

Points forts : Commodités
Beautiful accommodations, wonderful service. A slice of heaven.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming hotel but the service is not five stars, the staff seemed new and inexperienced. Concierge was slow to respond by email and sometimes did not respond at all. This is not a busy hotel. The restaurant food was very basic with a small selection of small bites and nothing substantial to eat. Housekeeping was outstanding but the rooms themselves are dark, uncomfortable, and full of mosquitos. Make sure you rent a car through the hotel so you can drive up to your room. Public transportation or taxis are not a realistic option. The hotel is location in a quiet part of the island far from any attractions and the beach it is located on is rocky and unlike the other white sand beaches. The hotel pool was very dirty because they had just thrown a pool party the day we arrived. There are nice areas to sit by the beach and by the pool, but with slow service and not much on the menu. Basically the same limited options as room service. The staff was warm and friendly but lacked the finesse of a luxury hotel. This is a more of a casual, beach-house type accomodation and not a high-end boutique hotel. Maybe better for a group of friends or solo traveler.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful small resort on the beach.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zaeem

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Whilst the staff and service was great, the hotel itself is an eye sore. The beds are uncomfortable, there is very little to do on offer at the hotel itself and the dining options were horrible.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Lots of bugs, very little minibar, no power

From when we checked in the experience was average at best. Average is fine when you are paying average prices, but at St Barths pricing, this was a horrible value. Cockroaches everywhere, mosquitos bit my wife no fewer than 8 times. That's just the first night. Second night, after complaining about the roaches, found 2 dead on the floor, one dead in the shower and one more I had to kill as he ran for cover. That's the bugs...lets turn our attention to what they called the Mini bar. 4 cokes, 2 bottles of apple juice (that one was already drank out of) and one bottle of water. Our last night, WE HAD NO POWER. For a what I paid for my first car a night! I realize it was the only hotel left on the Island, seemed like it.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

En-Tien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All front desk staff members have been cheerful, pleasant and extremely helpful (thank you, Katya, and others whose names we can’t remember) who called for dinner reservations, found rental car, provided first aid for minor scratches, etc. The hotel is right on the beach. The dining room is lovely, overlooking the water. The breakfast (included) offerings are sumptuous. I’d recommend this hotel to others. Having sung all the praises, there are a few minor blemishes that render it 4 stars instead of 5. Upon checking, we promptly found the mini refrigerator was leaking water and the safe box was not working. The handsome maintenance man Guillaume quickly came to replace both. Our bathroom wash sinks (both) were clogged late one night. It was after 10pm after we came back from dinner. I wasn’t able to properly brush my teeth that night. These things happen, but one wouldn’t expect at a hotel at $1400/night. Also, the electric hot water pot and coffee pot were placed in the bamboo armoire where there is no electric outlets. There is no place in room where one can properly place them to use them other than putting on the floor (how we used the first time). We wound up “hacking” the room by moving a long wooden bench hidden under the bathroom sinks to put it against the wall under the TV (on the wall). There is room in that space for the hotel to put a long dresser (or credenza) to make it functional. A ceiling fan would be nice (sea breeze cools the room at night).
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Maushumi, Belle Mead

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach has a rough ride which makes it hard to swim, but the sounds of the waves can be soothing. The property itself is excellent! Warning the property is steep so it can be hard to walk if you don’t have the right shoes.
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Worst service for what you are paying 5 star ... they forget to bring your lunch after ordered
Séjour de 8 nuits en décembre 2020