Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza

Extérieur
Réception
Bar-salon dans le hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11888 Westline Industrial Dr, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 3 km de Club de golf de Creve Coeur. Mercy Olive Mason MOB et Maison-musée Payne-Gentry Historical House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 25.3 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 18.8 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 33.9 km
  • Gateway Arch - 22 min en voiture - 36.3 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Bread Company - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Social - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza. Free self parking is available.

This 3-star Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza propose 149 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Maryland Heights offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard St Louis Westport
Marriott St Louis Westport
Courtyard Marriott St Louis Westport Plaza Hotel
Courtyard Marriott St Louis Westport Plaza Maryland Heights
Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza Hotel
Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza Maryland Heights

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott St Louis Westport Plaza

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Deloren

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosemary

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

New mattress needed for room 255!

I have been to a lot of Marriott hotels over the years and I do believe this was the worst experience ever. 1- no water pressure in the toilet or the shower 2- the bed was horrible! There was basically a hole in the middle and that is where my husband and I slept. At 3 am I decided I couldn’t take any more and slept on the tiny couch. It was at least firm enough to allow me to sleep for a few hours
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Susan, Wright City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The location was excellent. The serve was VERY POOR! The woman who checked me in was VERY RUDE. I asked a question and got a "firm" answer and a rude stare, as if I knew what she meant. FYI, If someone asks the same question, it means that they do not understand what you are talking about and need "Hospitality industry" explanation. Don't be rude, just help customers understand what you mean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Arijana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Very disappointed. Had to pay for additional night because the property cancelled due to delay in arrival even though I arrived on the second day of my stay on time... still double charged for the same day reservation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Meagon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dwayne

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Not bad but not great!!

The food from the Bistro was bland and overly priced. The bed was very comfortable but the pillows did not have any substance and very flat.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shunequa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I didn't have a car and it was raining hard outside so I elect to eat at the hotel. John O. was fantastic he was attentive and ready to help.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean and quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was a mini bistro, not sure if there was room service or not. I really enjoyed my stay. It was very comfortable almost like staying at home. Very quiet and the front Rd desk attendants were very helpful and accommodating
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Caily

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Enjoyed our stay, unfortunately misunderstood access to breakfast. Only flaw was we had mysterious stains on our sheets. I understand overlooking it while making the bed but would prefer better conditions.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Arthur

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I love this location and have stayed here several times with my family over the years in the past. This visit, unfortunately was on of my worse experiences ever. The toilet continued to clog, the water pressure was very weak, the water would not get hot for showers and I had to wait outside for 30 minutes when I arrived late to check in.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leonard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good for the most part. The bed was a little worn out and mushy. Prob need to invest in new mattresses. Otherwise everyone was kind, friendly, and took care of our needs!!
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025