Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4200 Midamerica Lane, St. Louis, MO, 63129
  • Place, Barnes Jewish South Campus
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Busch Stadium
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

King Studio Suite With Whirlpool-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Studio with Roll in Shower

  • 3 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Nosmok

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

À Saint-Louis .HĂŽtel Ă  Saint-Louis est Ă  moins de 1 km de Barnes Jewish South Campus et Ă  moins de 5 km de St Anthony's. Suson Park et Kindred Hospital St. Louis South se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Barnes Jewish South Campus - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Busch Stadium - 16 min en voiture - 27.2 km
  • Gateway Arch - 17 min en voiture - 27.8 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 17 min en voiture - 26.8 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 18 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRich & Charlie's Italian Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Louis
Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55 offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55 also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55 propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Louis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn I-55
Hampton Inn I-55 St.Louis
Hampton Inn South St.Louis
Hampton Inn St.Louis I-55
Hampton Inn St.Louis South
Hampton Inn St.Louis South I-55
Hampton Inn St.Louis South I-55 Hotel
Hampton Inn St.Louis South I-55 Hotel St. Louis
Hampton Inn St.Louis South I-55 St. Louis
St.Louis South
Hampton Inn Suites St.Louis South at I 55

Avis pour Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 821 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Philippe, Chambly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit ça va !

Une chaĂźne d’hĂŽtel de belle classe mais noyĂ© dans une zone remplie de complexes hĂŽteliers et autres fast-foods ! Mais c’est un peu comme ça partout ! Ceci dit, accueil correct et chambre d’un bon standing assez spacieuse. Petit dĂ©jeuner convenable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ariona, House Springs

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Our room was cleaned by Tiff and it was in perfect condition. Pool area was clean as well as the lobby and dining area. You can tell the staff cares. Everyone was very hospitable at breakfast. I also love that you can tip the support staff through the qr code. Would highly reccomend
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lyndon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fannie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jacqueline was amazing . We will be back to visit in the future
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be clear on what you want

A little confusing when asking for towels/ washcloths but seemed to work out on day 3!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad security guard

Got in late and there was a “make-shift” pvc barrier with stop signs on it with a woman with a clipboard. We stopped and rolled down the window and SHE JUST WALKED RIGHT PAST US to the back of the truck. Got our tag then came up to the window and asked which hotel we’re staying. I said “Who are you!”? She got mad and said “I’m hotel SECURITY!” I replied “Ok, next time ID yourself for my safety and yours!”. As I drove off she said something with real attitude because of how she was shaking her head. Bad intro. But check in was awesome and room was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great! Clean, comfortable and breakfast was fantastic!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ellene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think breakfast could be better.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
The best hotel staff I’ve ever encountered.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun trip

Went with family friends and we all stayed here and had a great experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Avdo, Saint Louis

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wallpaper in the bathroom was coming up in a few different places.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good room and helpfull staff

Séjour de 1 nuit en juillet 2025