Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Busch Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur connecté
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1221 Locus Street, St. Louis, MO, 63103
  • Place, City Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Enterprise Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au centre-ville.City Museum et Salle omnisports Enterprise Center se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier Downtown West. Busch Stadium et St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • District historique de Washington Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • City Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Busch Stadium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro 8th and Pine : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRosalita's Cantina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHair of the Dog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedina Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘInsomnia Cookies - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Busch Stadium
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown possÚde 113 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites St. Louis Downtown
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown St. Louis
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel St. Louis

Avis pour Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 609.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 609.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 609.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 609.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 609.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The TV controller in the bedroom didn’t work and the toilet paper dispenser was broken and hanging off the wall! Water pressure was low!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en groupe
Not a very good area. Armed guards were posted by the entrance.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lot’s of great restaurants in walking distance and an easy walk to the arch and Busch Stadium.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jaime

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Valet is kind of a mess, but everything else was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kris

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel!

Everyone from the front staff, to the cleaners and security. Everyone had great hospitality. Hotel was clean, the hot breakfast was great! Thank you Home 2 Suites for your generosity!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe place

The hotel was great and was in walking distance from everything. When you put the address in goal maps it is a bit confusing because of the road closure due to construction. The entrance is shared with the Tru. There was plenty of security and perfect for a solo stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alexis, Ozark

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ayana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was hair and someone’s eye lashes in the bed when I got there so the bed sheets aren’t being changed. There was also old food inside of the refrigerator. Homeless people roaming all around the hotel. Very bad and not safe location. Horrible hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Letisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good spot

Super nice room. Friendly, accommodating service. My only complaint was that there was no hair dryer. I’m sure if I’d asked, the staff would’ve brought me one.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard, omaha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tru didn’t disappoint

The staff were beyond professional, they made you feel like home! Tru didn’t disappoint great everything!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Madison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lareia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chad, Illiopolis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel was completely understaff and was completely unorganized. It was short house keeping staff. Had to wait for room to be ready after check in time. Stayed 3 nights and room wasn’t serviced and had to call the front desk more than once just get towel service.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kendi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the historical property and surrounding historical activities.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very welcoming. The breakfast in the morning was amazing. I will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025