Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À Maryland Heights .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Westport Plaza et Ă  moins de 3 km de Club de golf de Creve Coeur. Woodson Road Dog Park et Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 25.6 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 18.5 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 34.3 km
  • Gateway Arch - 23 min en voiture - 36.7 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTop Sushi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Social - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Maryland Heights
As a guest of Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights also features an ATM and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Maryland Heights hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights possĂšde 158 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Maryland Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Motel Westport Louis
Red Roof Inn St Louis Westport Motel Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport Motel
Red Roof Inn St Louis Westport Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights Hotel

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 318 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

COURTNEY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Place is run down

We had 4 people staying (2 kids) and only had 2 towels for us. Floors was dirty had tags off of clothes on the bathroom floor from previous people! White towels that was stained what looked like oil! People smoking weed right outside of their rooms! Beds was hard as a rock!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
If I could give negative "stars", I would. I was traveling with my 2 daughters (20 & 14) and my daughter's cat, moving my older daughter from D.C. to Arizona. I was driving the rental van, so they arrived before me and checked-in. The room my daughters were given did not have keys that would work the door lock - the front desk attendant used a master key to let them into thevroom and said he would see about "fixing that" in the morning (we were only staying one night) When they opened the door to the room, my daughter said that you could see something in the air, like it was foggy, and there was a dehumidifier plugged in and running in the room. After they wrre in the room and closed the door, the room had an overwhelming smell of some kind of chemical, that she explained was like a chlorine smell. After only 5 minutes in the roo., my youngest daughter's eye started to swell shut. They called me and I was still 35 minutes away, so they told me that they would meet me at a Loves Travel Plaza about 15 minutes from the hotel because they did not feel safe waiting in the car at the hotel and they needed to flush out my daughters eyes. I am exceedingly happy that I had my daughter's cat with me, because I do not know how sick the cat would have gotten breathing in whatever chemical was in that room! And they KNOWINGLY put 2 females and an animal (my daughter paid the extra deposit for her cat) in a room in that condition!!!! I had to find a hotel for us to stay in at 2:30AM
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Angel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting terrible place to stay terrible service

Terrible place to stay, was only there for two hours before noticing there were roaches in the room. Should have figured when I saw mattresses outside on the ground in the parking lot. Terrible service as well, they still refuse to give me a refund even though I left after finding roaches and even took a picture to prove it to them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jenifer

This hotel was just barely okay. I understand that people have to live in hotels, but there were people begging me for cigarettes everyday, and housekeeping would knock and not wait for me to come to the door. Housekeeping walked in on me while I was using the toilet twice, and aside from begging for cigarettes, one person here followed me around and intimidated me for not giving them a cigarette while I was smoking a cigarette. I did not feel safe. Hotel guests with dogs do not clean up after their dogs so there is dog poop all over the place.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

serenity

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love how quiet it is here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sai Shanmitha

Points forts : Propreté, service et personnel
I found a spider in the bathroom. I can’t lock the Bathroom door. Air conditioning and everything is good but I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Room looked like it hadn't been deep cleaned in ages and no maintenance in just as long. Stained towels. Also couldn't tell whether the pillowcase was stained or still dirty. Just do yourself a favor and don't book a room here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Served my basic needs

The hotel had basic amenities. There was no microwave or refrigerator. Also, the tv wasn't working when we checked in and it took several complaints and hours before someone came to fix it. The room and bedding was clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty good

It wasn’t that bad. They didn’t have a mini fridge or a microwave but other than that, it was pretty good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter, Ankeny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

HUGO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No tĂșallas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Floyd

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Areial

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel, staff was nice but we got into our hotel room and the room was disgusting. We ended up leaving and not staying
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Points forts : Propreté
Property was nice room was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

George

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

One of the worst ever
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many people roaming around throughout the night felt very unsafe. Property was unsafe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are very comfortable, room recently renovated! Only complaint, room smelled of Marijuana, but we brought our own air freshener, little tree Vanillaroma and it cleaned it up in just a few min after hanging it on the a/c fan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I upgraded to a deluxe room after being told it was bigger and it wasn't. The lock on the door was lose and didnt work great. Sheeta were stained and gross. The dresser was broken and not clean we we arrived. We stayed 5 nights with 4 people and the front desk wouldnt give any extra pillows. When asking for extra towels, only 2 provided, they wouldn't at first. We ran out of toilet paper and other supplies as well after being there 3 days and they were hestiant to give any more to us. After paying $700 for this stay I am not happy at all.
Dirty draw.
Hole in bathroom wall.
Broken lock.
Dirty or stained sheets.
Séjour de 6 nuits en juin 2025