WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Arnold

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites St. Louis Arnold

Extérieur
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
888 Arnold Commons Dr., Arnold, MO, 63010-2164
  • Place, MusĂ©e historique
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Ozark Paw Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Arnold

En banlieue.Vous trouverez Musée historique et Ozark Paw Park à 15 minutes de marche de hÎtel à Arnold. De plus, Meramec River est à moins de 3 km et BounceU of St. Louis est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e historique - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ozark Paw Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gateway Arch - 21 min en voiture - 35.4 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 22 min en voiture - 34.8 km
  • St. Louis Zoo - 25 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites St. Louis Arnold

HĂŽtel avec cuisine Ă  Arnold
WoodSpring Suites St. Louis Arnold offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites St. Louis Arnold also features express check-out and an elevator. Free self parking is available.

This Arnold hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites St. Louis Arnold propose 121 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.
En cas de fermeture de la rĂ©ception Ă  votre arrivĂ©e, veuillez appeler l’extension 500 depuis le tĂ©lĂ©phone situĂ© dans l’entrĂ©e afin de procĂ©der Ă  votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Arnold St. Louis
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Hotel
Value Place St. Louis MO Arnold Hotel
Value Place St. Louis Hotel
Value Place St. Louis MO Arnold
Value Place St. Louis
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Arnold
WoodSpring Suites St. Louis Arnold Hotel Arnold

Avis

Avis pour WoodSpring Suites St. Louis Arnold

6,0

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 434.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 434.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 434.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 434.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 434.

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fuad

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mitchell

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Zackarie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a joke!!! And they have roaches

Our stay was absolutely horrible, the whole time we were there we couldn’t use our toilet due to it being stopped up also the shower was draining slow so by the time you got done you were standing in water up to your ankles, we let them know not long after we checked in that it was having problems said they would have the maintenance guy come up and fix it. We left and come back later, they said it was fixed, it was not, it was flushing better but took awhile to go down, I let them know a 2nd time that it was stopped up. So they had the maintenance guy go up again, this time he apparently pulled the toilet and found Qtips in it. Got back later that night and it was working fine, probably due to him having to shopvac it out so there was room for water in the drain pipe. Woke up the next morning to use the bathroom, again it was backing up, the shower was never fixed. Let them know a 3rd time it was messed up and they said the maintenance man would go up again, I asked to be moved if it wasnt fixed this time and she said she would figure something out for us to be moved, got back later after being out to take a break in our room and what do ya know the guy was never there and was still messed up, asked to be moved and was told they couldn’t until he looked at it for the 3rd time, got back that night and couldn’t even use the bathroom was gonna call from our room but guess what THE PHONE DIDNT WORK EITHER. But as you can imagine still had to pay full price for that sh#thole!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

You get what you pay for.

Nice staff. Under construction. Very basic, smell in the room. Bugs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

logan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay. Will definitely be back
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They are doing construction at this location. No one in theobby whem we che ked out and didnt know what to do with the room key. No where to turn it in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vern, Alvarado

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at WoodSpring Suites in St. Louis Arnold on June 21. I got there probably around six 630. The young lady working in the desk was so very helpful. I had my dog with me my suitcase and another item I was carrying and she helped me get on the elevator and got me up to my room while she carried some stuff for me. The room was very clean. Bathroom was very cleanand the bed was very comfortable! Had a wonderful kitchenette. It looks like they just remodeled all the rooms they had a hard wood floor which was nice you feel the floor is cleaner than carpeting. I would stay there again the next time I make a trip north.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Awilda

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

guesswhoisme

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this unit had no cold water in the shower. When I took a partial shower the water was too hot to continue. when I reported it they corrected it before I returned from my business. I will return already booked. Spacious room with Cooking set up.all clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude, inflexible, and showed no hospitality. They upcharged us for toilet paper and towels during a week long stay.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALLEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel was clean. Beds were terrible and uncomfortable. No curtains on the windows to block out light. Beds are hard and noisy and broke down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

don

Points forts : Propreté
No tv or hot water
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dustin

Points faibles : Confort de la chambre

Clean place to rest for the night, but.....

The room was clean and smelled fine. There was quite a bit of construction to the building going on so the parkingnlot was FULL of contractors equipment, vehicles, trailers, etc. It was probably the most uncomfortable mattress ive ever slept on in a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo Alfredo

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient. We stay here every time we're in town.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff! The property was always clean and well taken care of! My room was in really excellent condition and CLEAN!!! I CANT STRESS CLEAN!! amber, jeff, and melissa were amazing!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brittney

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Constance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All the people were friendly and kind. Been staying with for a few months.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

matt

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason or Kendra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LUV IT

Jeff, Amber and Melissa was amazing. Will stay again. #TEXASGIRL
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025