Brit Hotel Morlaix

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Morlaix

Randonnée
Restaurant
Réception
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
rue Ar Brug, St.-Martin-des-Champs, FinistĂšre, 29600
  • Place, Office de Tourisme de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Viaduc de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Maison dite de la Duchesse Anne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite familiale

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

2 chambres communicantes

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-des-Champs

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Office de Tourisme de Morlaix et Viaduc de Morlaix Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Le carrousel Morlaisien et Église Saint MĂ©laine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Viaduc de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • La Maison Ă  Pondalez - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Église Saint MĂ©laine - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  5 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂȘperie L'Hermine - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘpe EnchantĂ©e - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Tempo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de la Terrasse - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Le Commerce - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Morlaix

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Morlaix. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St.-Martin-des-Champs hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
Brit Hotel Morlaix possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 51 cm avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Saint-Martin-des-Champs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 51 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du vendredi au lundi (de 7 h 30 à 21 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.71 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Morlaix Saint Martin Champs St.-Martin-des-Champs
Inter-Hotel Morlaix Ouest Hotel St.-Martin-des-Champs
Inter-Hotel Morlaix Ouest Hotel
Inter-Hotel Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Hotel Originals Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Hotel Originals Morlaix Ouest
Originals Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Originals Morlaix Ouest
Hotel Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel
Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel St.-Martin-des-Champs
Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel
Originals Morlaix Ouest ex In

Avis

Avis pour Brit Hotel Morlaix

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 440.

Avis

10/10 – Excellent

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

renald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
chambre de taille correct mais trĂšs simple. literie confortable. par contre bruyant car les grandes fenĂȘtres donnent sur le parking donc on entend les voitures et les gens no
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sejour reposant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Édouard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hugues Albert Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix.De passage pour une nuit.Avons apprécié le calme,la literie,le petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pairault

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne surprise cette chaine d'hotel !! Je recommanderais. Mr de l'accueil trĂšs gentlls, trĂšs belle chambre spacieuse. Petit point nĂ©gatif pour ma part, j'ai rĂ©servĂ© en ligne une chambee a 45€ mais le calendrier n'a pas selectionnĂ© la bonne date et j'ai du payer 11€ de plus pour modifier la date aussitĂŽt aprĂšs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nolwenn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Primault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Morgane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée

Accueil agréable. Bonne literie. Endroit calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel que je recommande à proximité des voies rapides pour faciliter son séjour et restaurants. Propreté, service parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, calme, lit double, salle de toilette propre et fonctionnelle, petit déjeuner généreux, parking voiture, personnel arrangeant, je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024