Hotel BĂ€ren
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Saint-Moritz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel BĂ€ren





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Maistra 50, St. Moritz, GR, 7500
- Place, Bobrun OlympiqueâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Tour penchĂ©e de Saint-MoritzâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Lac de Saint-MoritzâȘ13 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort

Chambre simple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique

Chambre simple économique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel BĂ€ren
Hébergements similaires

Crystal Hotel
Crystal Hotel
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 572Â avis
Le prix est de 891Â $Â CA
937 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 janv. au 19 janv. 2026
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel BĂ€ren
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Francis
24 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
A se renseigner
Francis
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 â Excellent
ALAIN
13 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Luc
30 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 â Bien
Jean-Yves, Contrecoeur
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
marie-chantal
19 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marie-chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
JEAN PAUL
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă STMoritz.
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Mary Ann
16 sept. 2025
Mary Ann
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
deug ja
7 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
íží ìì
deug ja
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
Michiyo
29 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michiyo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Angelica M
Voyage en famille
18 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Saint Moritz en Verano
Angelica M
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Marian, Bradford
Voyage de couple
13 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marian
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 â Bien
Thomas
5 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Norimichi
Voyage de couple
24 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Norimichi
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Ivan
23 juin 2025
Ivan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Mitsuo
Voyage de couple
11 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mitsuo
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Martha
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peaceful Charm in St. Moritz
Martha
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Jose
18 mars 2025
Points faibles : Confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Sami Gabriel
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sami Gabriel
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Gayle
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gayle
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Janet C
5 mars 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Janet C
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Cindy
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cindy
Séjour de 3 nuits en février 2025








