Hotel Piz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Piz

Chambre Deluxe double | Coffre-fort, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (25 CHF par personne)
Sauna
Spa
Appartement Standard, 1 chambre | Cuisine privée

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Dal Bagn 6, St. Moritz, GR, 7500
  • Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale (Bunk Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Saint-Moritz

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Moritz, vous serez Ă  quelques pas de Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad et Ă  10 minutes de marche de Engadiner Museum / Museum engiadinais. TĂ©lĂ©cabine Signal et MusĂ©e Segantini sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Segantini - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Engadiner Museum / Museum engiadinais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac de Saint-Moritz - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Laudinella - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRiccardo's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVeltlinerkeller - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baracca - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Piz

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
Hotel Piz helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Piz propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Moritz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (20 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 CHF par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 81.50 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 28 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.05 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 CHF par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 13 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 28 CHF par jour
  • Lit d’appoint : 81.50 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Piz
Hotel Piz St. Moritz
Piz St. Moritz
Hotel Piz Hotel
Hotel Piz St. Moritz
Hotel Piz Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Piz

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 306.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe endroit!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mélissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tombe en ruine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit outside city center but a real nice hotel. We sadly had a crappy view from our room but thats about it. Room was big. Kind service.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Tanawich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jose Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuillant, excellent rapport prix / qualité

HÎtel accueillant dans une région fantastique. Personnel attentif et petit soin pour les hÎtes.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé et décoré

HÎtel trÚs bien placé et décoré. Pratique d'avoir sur place un parking. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix à St.-Moritz

SĂ©jour d'une nuit entre deux randonnĂ©es. La chambre est petite mais propre et offre assez de rangement pour quelqu'un qui reste quelques jours pour la Brando ou le ski. Par contre elle est situĂ©e sur la rue et c'est bruyant pendant la nuit, j'ai le choix entre avoir trop chaud ou entendre les passants. Buffet petit-dĂ©jeuner pas mal du tout, bonne pizza au restaurant le soir avec service trĂšs courtois en prime. A la rĂ©ception le service varie entre indiffĂ©rent et chaleureux. Somme toute une bonne adresse moyen de gamme dans une ville oĂč les hĂŽtels on tendance Ă  ĂȘtre hors de prix. J'y reviendrais sans hĂ©siter, mais je demanderais une chambre plus au calme...

8/10 – Bien

Francine, Suisse Romande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil sympathique

Bonne impression de l'hÎtel. L'environnement n'est pas trÚs agréable, routes fréquentées, aucune vue sur le lac.

8/10 – Bien

Tauss, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quelques couacs: la chambre n'était pas réservée, le canapé lit qui sert de lit pour les enfants est trop petit et inconfortable, le téléphone a sonné à 5h52 pour certainement réveiller les clients précédents... à part ça trÚs bon hÎtel mais un peu cher pour ce que c'est

6/10 – Acceptable

Guillermo, Coral gables

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jose Carlos

Points forts : Propreté

Hotel em r

Banheiro muito pequeno sem ducha higiĂȘnica/ bidĂ©. O hotel estĂĄ em reforma com uma recepção improvisada. Sem regulação do aquecimento do quarto , precisando abrir janelas para ventilar.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away - Construction Zone!

This hotel is a literal construction zone. It is loud, smells like cement/drywall, and is under a full renovation - which isn’t mentioned ANYWHERE when booking. Shady business practice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patryk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice surprise in st moritz

Very Nice hotel, pizza at the restaurant was amazing and lovely receptionist was great at helping us throughout our stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

It's okay.....

We walked in through the side entrance (not the hotel entrance) and we were taken aback by it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Leo

Voyage en famille

Ok ish

I stayed with family for just one night in February 2025. I was ok for a night, but had a very weird entrance, smelly lounge and corridors. The room was ok, brand new, no issues. Having said that pillows were a joke, it looked like new born ones, terrible to sleep on. Breakfast was pretty decent tho. It was a bit pricey for what they've offered. I wouldn't recommend this hotel unless it was the last resort.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Saleh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst at all
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not going back

Our experience was tainted for 2 significant reasons: 1. There is no overnight staff, and they close the lobby. As I was jet lagged and up at 3am, the only space I could be in without disturbing my family was in a chair outside the elevator. 2. There was a massively loud party that started at 11pm one of the nights. As it woke all of us up, I called the front desk (who hadn’t closed up yet). They told me that it was from a private residence, and they had no control over it. However I Googled it there were noise ordinances in St Moritz, and the search said there were. I was expecting the front desk to call the police, but instead we had to endure thumping bass for 3 hours.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncomfortable stay at Hotel Piz

While the bed was comfortable, for some reason this place had uncomfortable sheets (not cotton) so you constantly were getting hot in bed and couldnt sleep. A simple thing like linen to spoil the trip. The room was also run down, the skirting board was falling apart.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en février 2025