Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très vieux ne mérite pas du tout 4etoiles très bruyant ,on n a pas pu ce reposer le soir il y avait des groupes de jeunes qui fesais que gueuler a fuire cette hôtel !!! Horrible Horrible pourri
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Good services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Plusieurs restaurant à proximité, des activités à proximité, proche des plages.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Le personnel était pas sympathique mais vraiment pas. Parce qu’on s’est plaint du fait qu’on nous donne une chambre différente de celle payée et qu’on nous ait fait attendre 1h pour le checking sous prétexte qu’il avait des choses à faire; le réceptionniste ne répondait pas à notre bonjour, nous parlait avec mépris également. Matelas pas du tout confortable.
2 sur 5
par un voyageur

Un hôtel qui ne vaut plus ses 3*

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Hôtel qui a pu par le passé être un 3* mais qui aujourd'hui n'est pas à la hauteur de ses concurrents : il fait vieillot (déco, équipements), la propreté n'est pas trop au rdv (poil sur les toilettes, sol non balayé), un ventilateur de plafond très bancal qui bouge dans tous les sens quand il est en marche, 1 personne pour servir les plats chauds au petit déjeuner alors qu'il en faudrait 2, un cagibi totalement ouvert pour stocker les valises la journée mais qui est en accès libre pour tous... Le quartier ne donne pas trop envie non plus et il y a peu de restaurants intéressants à proximité (et encore moins le samedi si on ne réserve pas). Un public bruyant le soir comme le matin. Bref pour dépanner 2 jours ça passe, mais pour y rester plus longtemps je ne recommande pas !
4 sur 5
par un voyageur

satisfait mais avec certaines choses à améliorer

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
rapport qualité-prix correct. nettoyage au quotidien mais pas en profondeur,il faudrait un rafraîchissement global du bâtiment,et des literies et chambres à coucher. repas conformes,mais a l anglaise pour tous les petits dej. personnel sympathique et prix plus que correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
chambre spacieuse et propre. petit déjeuner varié et de bonne qualité par contre refus de nous préparer un breakfast-bag car notre avion décolait à 6 heures du matin.peu d'écoute à l'acceuil
1 sur 5
par un voyageur

La honte !

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
L enfer... arrivés très tard le soir avec des enfants épuisés nous arrivons enfin à cet hôtel qui sans un sourire ni un bienvenu nous annonce que l hôtel est complet !! Or nous avions réservé et payé cash plusieurs mous auparavant Sans un seul mot d excuses et malgré mes protestations on nous laisse attendre dans un coin sans explication pendant que d autres arrivants recuperent leur chambre ! Et on nous dit au bout d une heure de prendre un taxi qui nous conduira gratuitement (encore heureux !)sur un autre hotel...une véritable honte ! Et aucun "désolé.." ni même "au-revoir"... Du jamais vu !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels