DoubleTree by Hilton Malta

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Qawra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Malta

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dolmen Street, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, 2402
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place BuÄĄibba
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Guest Room, 1 King Bed, Sea View

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room, 1 Queen Bed

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room, Queen, 2 Bedrooms

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Guest Room, 1 Queen Bed, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room, Queen, 2 Bedrooms, Sea View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Guest Room, 2 Twin Beds

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Guest Room, 2 Twin Beds, Accesible

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Guest Room, 2 Twin Beds, Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

King Room with Sea View

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

King Superior Room With Sea View And Sofabed

  • 3 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room with Sea View

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

One-Bedroom Suite With Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Qawra, vous serez à quelques pas de Plage de Buĥibba et de Oracle Casino. Collection de voitures anciennes de Malte et Place Buĥibba se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de BuÄĄibba - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Oracle Casino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place BuÄĄibba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNine Lives - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAgora Bar&Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMichele's Gelateria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGuĂ©liz Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Maroc - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Malta

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Qawra
Some rates at DoubleTree by Hilton Malta are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the resort's beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At DoubleTree by Hilton Malta you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, a hot tub, and a steam room. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Paul's Bay resort.

  • 1 building
  • 485 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
DoubleTree by Hilton Malta possÚde 485 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Myoka comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Casino
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel St. Paul's Bay
Dolmen St. Paul's Bay
Dolmen Hotel St Pauls Bay
Dolmen Hotel St. Paul`s Bay
Dolmen Hotel Malta
Dolmen Resort Hotel Malta
Dolmen Hotel Malta St. Paul's Bay
Dolmen Malta St. Paul's Bay
Dolmen Malta
Dolmen Hotel St Pauls Bay
Dolmen Hotel Malta
Dolmen Resort Hotel Spa
Dolmen Hotel Malta
DoubleTree by Hilton Malta Resort
DoubleTree by Hilton Malta St. Paul's Bay

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Malta

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 967.

Avis

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable hÎtel avec un emplacement idéal et offrant de trÚs belles prestations (SPA, restaurants, piscines, boutiques...). Le personnel est toujours trÚs poli et agréable, la nourriture est trÚs correcte. Le seul bémol serait le manque d'activités proposées et les animations qui ne sont pas exceptionnelles. Nous avons passé de trÚs belles vacances en famille !
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

anne kathrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very good stay. Staff very friendly and accommodating. The food was not the best un the main restaurant, bread a bit dry. But everything else okay.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

charline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel Excellent buffet Personnel au petit soin Bus tout proche
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MOULAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

HÎtel bien équipé Vue sur mer magnifique Personnel accueillant Tres bon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kawakeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bonne situation. tres bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne nourriture trĂšs variĂ©e. Le restaurant est un endroit horriblement bruyant. Notre chambre Ă©tait situĂ©e en dessous d'une salle de rĂ©union bruyante des 8 heures du matin. Double fenĂȘtre coulissante en mauvais Ă©tat et peu Ă©tanche. TrĂšs grande chambre totalement sous Ă©quipĂ©e en meubles de rangement. Idem pour la salle de bain sans meuble de rangement et Ă©troite. Fort Ă©tonnant pour une chambre de luxe. Le personnel est sympa et fait de son mieux.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Total disappointment, but nice view

Looking like a factory resort, poor quality of food, very poor service, cocktails were like cheap stuffs you get on an all-inclusive basic holidays when you're in your 20s.. The room missed the towels and the coffee tray was empty, hairs from orevious people on the tray, no water bottle on the room upon arrival, the only nice and smiling person was at the reception (they offered us cookies upon arrival, which was nice) The rest was just like a tourist trap big machinery... Very noisy, full of people, poor quality of food at the self, looking like a school cantine, staffs were dragging chairs around while you eat, awful, and it was not that clean at all. Honestly, just a deception. No soul, no attention to details, very busy area, pool was cold, drinks were not cold enough...the staff looks like they want to escape, gym has good equipment but its tiny and narrow, and its like a basement area woth work in progress, they basically are just well located but that's it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc-Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©al pour les familles, l’hĂŽtel et les Ă©quipements sont top !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait infrastructures nickel personnel Ă  l’écoute . Tout etait parfait le seul bĂ©mol salle de bain petite et pas de porte pour la douche donc la salle de bain Ă©tait vite inondĂ© mise Ă  part ça tout Ă©tait parfait
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gérard Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre logement etait vaste et trĂšs bien pourvu. Deux chambres, deux salles de bain, une terrasse, une vue mer. Que demander de plus. Le perit dĂ©jeuner trĂšs copieux et variĂ©. 2 piscines extĂ©rieures, une piscine interieur, 3 restaurants pour varier les plaisirs. Un hĂŽtel oĂč l'on se sent bien.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ERIC, KERPRICH AUX BOIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel extrĂȘmement bruyant, on entend les porte s des chambres claquer Ă  toute heure du jour ou de la nuit. Service Ă  la clientĂšle horrible, nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenus . Le matin de notre dĂ©part, d’accord il Ă©tait trĂšs tĂŽt, lors du checkout le rĂ©ceptionniste n’a mĂȘme pas eu la gentillesse de dire bonjour et de nous demander comment Ă©tait notre sĂ©jour. Il y a quelques bon points comme la nourriture, si Vous ĂȘtes carnivore et la plage privĂ©e ou la faune marine est trĂšs jolie.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Nina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage entre amie

C’est un grand hĂŽtel familial. Certains employĂ© n’ont pas envie de travailler et d’autres sont super
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable chambre trÚs grande et trÚs propre et confortable mais le seule problÚme gros bruit extérieur chambre 3111 bruit de moteur jours et nuit insupportable.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

fitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very good. We are satisfied stay there. The room,swimming pool is very big. Very clean. Delicious breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel, propreté, emplacement parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dans les chambres il y avait toujours quelque chose qui était pas bien nettoyé pas bien accroché pas bien isolé. Le buffet était varié mais les matiÚres premiÚres pas bonnes et trop de sucre présent dans les produits salés. Malgré la premiÚre chambre défectueuse et la deuxiÚme défectueuse également ils ont été réactifs pour nous trouver une troisiÚme chambre qui correspondait à notre tarif et en mieux.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Karine Fernande Lucienne

Séjour de 7 nuits en novembre 2022