Note fondée sur 760 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Établissement très propre bien situé pas besoin de voiture proche de toute commodité petit déjeuner très copieux beaucoup de service proposé par l hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Expedia
L'emplacement est très bien, simple de se garer mais nous étions hors saison (surement plus compliqué en été). Établissement propre, très bien entretenu et avec tous les équipements nécessaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2021 par HS, Gestion de l’hôtel
Good morning Thank you for the high rating. Regards Hotel Santana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2020 sur Expedia
Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le sauna était payant (4eur) pour cause Covid. La chambre était propre et rénovée, la porte de la salle de bain en bois un peu vétuste par rapport à l'état de la chambre. Nous avons commandé par l'hôtel un taxi pour notre départ mais il y'a eu un malentendu sur le prix de la course. A l'arrivée du taxi, c'était trop tard pour revenir en arrière, le réceptionniste a pris en charge le supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2020 par HS, Gestion de l’hôtel
Good morning We would like to thank you for the review and feedback and hope to have the opportunity of welcoming you again. Regards Jennifer Scerri
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2020 par Hotel Santana, Gestion de l’hôtel
Good afternoon We would like to thank you for the good rating. Hoping to welcome you again at Hotel Santana. Regards Jennifer Scerri Guest Relations Officer
4 sur 5
par un voyageur

rapport prix/qualité

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Etablissement parle très peu français Chambre spacieuse joliment décorée. Confortable et climatisée. Le petit déjeuner est correct rien d'exceptionnel mais il y a un peu près tous ce qu'il faut fruits, fromage, charcuterie, pain etc.... Les repas du soir sont corrects aussi. Les boissons aux repas sont payantes La piscine intérieur est très bien chauffée. Il y a un jaccuzzi. Au rapport prix/ qualité cet hotel est largement correct
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Malte

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Malte est une très belle ile ou l'on peut trouver de magnifiques sites chargés d'histoire ainsi que de somptueuses plages et piscines naturelles. Il est dommage de voir ce qui a été fait d'un point de construction dans certaines stations balnéaires (beaucoup de béton et de constructions anarchiques) ce qui a quelque peu dénaturé l'île. Cependant dès que l'on s'écarte un peu de ces usines à touristes, on retrouve toute l'authenticité de cette petite île. Entre 25 et 27° dans l'air et 24° dans l'eau mi-octobre, il est très agréable de séjourner à Malte a cette époque. Les maltais sont relativements accueillants et avons été bien reçu partout où nous sommes allés, que ce soit a l'hotel, dans les restaurants ou dans les commerces. Il est conseillé d'y louer un vehicule. La conduite à gauche est un peu surprenante au départ mais on s'y hanitue rapidement. Cela facilite grandement les déplacements et permet de visiter l'île même et ces différentes curiosités même en une semaine. Très agréable séjour d'une manière générale. Intéressant a faire au moins une fois.