Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Insectes à l’intérieur des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Linton Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Lysanne,Merci de nous avoir fait part de votre récente visite au RED ROOF INN TAMPA BAY - ST PETERSBURG. J'ai été déçu de lire que les insectes que vous avez signalés vous empêchaient de profiter de votre séjour. Sachez que nous travaillons avec une entreprise de lutte antiparasitaire qui traite régulièrement la propriété contre les parasites, comme c'est la norme dans l'industrie. Sachez que les commentaires des clients nous éclairent sur les domaines d'opportunité afin que nous puissions apporter des améliorations. En tant que tel, nous utiliserons les informations fournies pour limiter de tels événements à l’avenir.Merci d'avoir partagé vos préoccupations et notre équipe chez Red Roof vous souhaite tout le meilleur pour vos futurs voyages.Sincèrement,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit dans 1 chambre avec 2 lits doubles

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Hotel bien situé, proche du centre ville et des attractions de St Petersburg (10/15min en voiture). Hotel bien entretenu, propre. Parking gratuit. Commerces et restaurants aux alentours à distance de marche. Personnel sympathique, compétent, et souriant. Chambre propre, spacieuse et confortable. Literie confortable. Isolation sonore à revoir, mais quartier calme, et lors de ma nuit, les autres utilisateurs de l’hôtel étaient calme et respectueux. Wifi fonctionnel. Café gratuit le matin dans le lobby. Pas de petit dejeuner. Bon rapport qualité/prix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Carla RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Thibault,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg. Je suis heureux de lire que vous avez été satisfait de notre emplacement car il est proche du centre-ville et des attractions ainsi que de la propreté de notre hôtel, du parking gratuit et du confort de la chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely, CarlaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur de montreal pq

Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
suberbe jardin fontaind et picine 6sur 10 ...... ...... ........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and business.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Joseph, Gestion de l’hôtel
So sorry that you were not happy with your experience with us. We are working to improve the property and would love for you to visit us again for us to make it up to you. Joseph
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Presque tout sauf hotel un peu éloigné des sitrs d intérêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Es tut mir leid, dass Sie mit Ihrer Erfahrung mit uns nicht zufrieden waren. Wir arbeiten daran, die Bedingungen festzulegen und würden es lieben Sie besuchen uns wieder, damit wir es wieder gutmachen können.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par ds, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review, I will share with the staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par T, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par T, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and business.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Propre et tranquille

Publié le 2 mars 2018 sur Expedia
Nous avons été très satisfaits. Le prix payé valait le coup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and business.