Mas Valentine HĂŽtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas Valentine HĂŽtel

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de soins pour les couples, service de massage
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Route de Noves, St.-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone, 13210
  • Place, Centre d’InterprĂ©tation Vincent van Gogh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MonastĂšre Saint-Paul-de-Mausole
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Site archĂ©ologique de Glanum
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Rémy-de-Provence

Dans un parc rĂ©gional.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-RĂ©my-de-Provence, vous trouverez Massif des Alpilles et Parc naturel rĂ©gional des Alpilles. Sculptures de Bob Appleman et MusĂ©e Jouenne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Massif des Alpilles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre d’InterprĂ©tation Vincent van Gogh - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MonastĂšre Saint-Paul-de-Mausole - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Mas de la Pyramide - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Site archĂ©ologique de Glanum - 10 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Graveson Maillane : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeau Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Aile ou la Cuisse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHonorĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot De St Remy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie Paul - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mas Valentine HĂŽtel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Mas Valentine HĂŽtel offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Mas Valentine HĂŽtel. Self parking is free.

This 4-star St.-Rémy-de-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Built in 1750
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Mas Valentine HÎtel propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas Valentine
Mas Valentine HĂŽtel Restaurant
Mas Valentine HĂŽtel Restaurant St.-Remy-de-Provence
Mas Valentine Restaurant
Mas Valentine Restaurant St.-Remy-de-Provence
Valentine Mas
Mas Valentine HĂŽtel Hotel
Mas Valentine HÎtel St.-Rémy-de-Provence
Mas Valentine HÎtel Hotel St.-Rémy-de-Provence

Avis

Avis pour Mas Valentine HĂŽtel

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 116.

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucune hésitation à avoir !

Superbe adresse. Un accueil trÚs chaleureux, une bùtisse magnifique et un parc / piscine splendides. Petit déjeuner trÚs complet. Les étoiles sont largement méritées !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eddy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le Mas Valentine !! Un cadre prometteur, mais des prestations dĂ©cevantes.. pas de restauration comme annoncĂ© sur Expedia ! La chambre en rez de jardin Ă  part la salle de bain manque d’ĂȘtre rafraichit 
.. literie trĂšs moyenne , draps Ă  revoir 
. Dommage dommage !!! car HEUREUSEMENT, le Personnel a Ă©tĂ© trĂšs accueillantes sympathiques , et souriantes , et Ă  l’écoutes ce qui a compensĂ© notre dĂ©ception , nous les remercions 💐
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien , personnels au top et trĂšs serviable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil de l ensemble du personnel au petit soin pour leurs clients - tres bon petit dej sur une belle terrasse
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Norbert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

as Valentine

Sejour agréable ,personnel tres professionnel, parfait.petit déjeuner copieux et de qualités, chambre grande et tres propre. Un vrais havre de paix. Mesure d'hygiÚne pour le covid respectés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

M.Do, monaco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique. TrÚs propre et un trÚs bon accueil. Nous avons passés un week end romantique dans un cadre magnifique (verdure, fontaine, jacuzzi, piscine, sauna). Je recommande fortement. La dame a l'accueil a été d'une gentillesse durant tout le séjour. Bravo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le cadre -malgrĂ© la pluie l’accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

NOUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’eau chaude! Une panne de chaudiĂšre la veille Pour un week-end en amoureux c’est pas facile Ă  accepter Mais le personnel a Ă©tĂ© Ă  la hauteur
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un magnifique séjour d'une semaine dans ce mas de charme à quelques minutes de St Rémy. Chambre spacieuse et cosy, dans le style provençal. Les propriétaires sont charmants et tout le personnel est trÚs serviable et agréable . Le restaurant propose une carte courte et délicieuse et les petits déjeuners sont excellents. Parfait, que dire de plus!
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception

TrĂšs belle rĂ©gion ; le mas Valentine serait trĂšs agrĂ©able s'il n'Ă©tait prĂšs de la route. L'accueil n'est pas sympathique, prĂ©tentieux et surfait. Les lits sont trop mous et plus d'eau chaude Ă  9h30 : l'hĂŽtel rĂ©pond que tout le monde a pris sa douche en mĂȘme temps. Pour un 4 *, c'est Ă©tonnant !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018