Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Parfaitement situé !
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sur un bateau

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
hôtel très bien placé au cœur de Stockholm. Le petit déjeuner est très bon. Par contre il faut aimer dormir dans une chambre avec des lits superposés !! L' avis général est plutôt positif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
hébergement atypique, le confort est minimale dans les chambre du bas, petite douche et salle de bain, un petit chauffage d’appoint était à disposition petit déjeuner copieux avec des plats chaud, la vue est très belle du pont du bateau, un restaurant est disponible à partir de 17 heures
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
Expérience étonnante ! Un vrai décor, une ambiance, en plein de coeur de la ville. Tout à portée de mains. Personnel agréable ! Le sauna est un plus. La literie est le seul point faible mais l'expérience vaut le coup pour quelques nuits
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Demeurer dans une cabine de bateau en ville sans être en croisière est une expérience intéressante que cet hôtel nous permet de vivre de façon satisfaisante. Situé à proximité de Gamla Stan.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Le séjour était parfait à tous les niveaux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par David / Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Clarisse,Glad you enjoyed your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par David / Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,How nice to see you enjoyed your stay so much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Linda / Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for staying with us. Im glad you enjoyed being here.