Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
luxueux, sauna ouvert jusqu'à 9 pm et piscine de 15 mètres jusqu'à 10 pm. Hôtel apparemment complètement rénové, randonnées autour, notre seul regret : ne pas avoir réservé tout de suite une seconde nuit car surbooké le lendemain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Resepsjonen, Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good feedback!
2 sur 5
par Jason

Déçu

Publié le 7 juill. 2017 sur Hotels
Il avait peu de choix dans la région et notre choix s'est arrêté sur cet hôtel. Au-delà du hall retapé, nous avons vite découvert un hôtel défraîchi et une chambre au mobilier usé. On était loin des photos publiées sur le site. Nous avons pu voir que certaines chambres ont été entièrement rénovées, mais on ne nous a certainement pas donné les clés à une de celles-ci. Bref, nous avons payé beaucoup trop cher cette chambre et le seul point positif du séjour a été le buffet au petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Jason I'm sorry for you experience. I can see from your booking that you have booked some of our old, cheap rooms. Luckily we are now renovating all the old rooms, so the entire hotel will be upgraded to the standard that should be expected in 2018. Hope you will try us again if you are in the area another time. You are welcome back
4 sur 5
par Simon

Stranda

Publié le 5 juin 2017 sur Hotels
Hôtel moyen, déjeuner très bon. Je crois que nous étions dans une partie non rénovée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2017
Thank you for your feedback. That is correct, you booked a standard room, they are not yet renovated. Your reply is highly appreciated :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Resepsjonen Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Jan. Thank you for your feedback to us! Welcome back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Resepsjonen Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Hei Anita! Takk for din tilbakemelding, dette setter vi pris på. Velkommen tilbake!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Resepsjonen Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Takk for fin tilbakemelding. Velkommen tilbake :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Hei Kristian!Takk for din tilbakemelding. Velkommen tilbake
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Takk for din tilbakemelding :)Velkommen tilbake!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Takk for din tilbakemeldig :)Velkommen tilbake!
4 sur 5
par un voyageur

Sentralt, pene rom og hyggelige ansatte

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
God service og hyggelige ansatte. Pene rom, men ingen rengjøring eller rydding under oppholdet vårt (2 netter). Veldig kaldt på rommene. Gode senger, god frokost og fin beliggenhet midt i sentrum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Stranda Hotel, Gestion de l’hôtel
Takk for fin tilbakemeldig. Vi jobber alltid med å kunne bli bedre! Velkommen tilbake en annen gang.