Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pratique & propre

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Chambre très très propre et pratique pour se rendre au zénith ! Top 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chèrs clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments sur la propreté à nos équipes d'étage, car l'hygiène est pour nous un critère primordial.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte pour une nuit

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Chambre correcte, manque quelques éléments comme un tapis (la propreté du sol n'était d'ailleurs pas exceptionnelle) ou des serviettes (juste 2 grandes serviettes pour 2... un petite serviette pour les mains ou les pieds auraient pu être bien). La chambre était moyennement bien isolée (bruits) donc si on a le sommeil léger ça peut être gênant. Sinon hôtel bien placé, Zenith et petit parc pour prendre l'air à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eloise,Merci pour votre avis, espérant vous revoir pour un séjour plus agréable.A très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note attribuée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
1 sur 5
par un voyageur

Accueil très moyen

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Pas d'eau chaude et désinvolture au départ après un signalement. Réponse de l'accueil, allez voir dans un autre hôtel. Cela montre le manque de l'implication de l'employe de cette établissement. Du style si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à nouveau à nous excuser auprès de vous, en espérant que vous voudrez bien considérer ce désagrément comme exceptionnel.Aussi, tous les commentaires de nos clients soulignent le très bon accueil de notre équipe, alors nous tenons à nous excuser auprès de vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience client.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Jojo pour votre partage de notationA bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina,Merci d'avoir partager une bonne notation.A bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Bruno pour votre notation, bien que nous aurions souhaité connaitre les raisons d'une notation si basse.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
A notre arrivée à 14h, les chambres n'étaient pas prêtes et il a fallu laisser nos affaires dans le coffre de la voiture. Pas de toilettes au rez de chaussée et accueil très moyen. La salle pour le petit déjeuner est très petite et il faut attendre que des gens s'en aillent pour pouvoir s'asseoir à une table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Comme indiqué sur nos sites, nos chambres sont disponibles à partir de 14h00, cependant, en forte période d'activité (comme actuellement, en période de marché de Noel), que les chambres ne soient pas toutes disponibles à 14h00. C'est pourquoi, nous vous avions proposé de laisser vos bagages en réception durant cette attente, ce que vous avez refusé.Nos sommes en revanche, surpris par votre commentaire sur notre accueil, car nos équipes sont régulièrement complimentées pour leur dévouement, amabilité et professionnalisme.En ce qui concerne la salle petit déjeuner, de nouveau, en forte période, l'attente est à prévoir si vous venez entre 09h et 10h, c'est l'horaire le plus sollicité (la situation est identique dans les restaurants et établissements du groupe, en forte période d'affluence).Si vous souhaitez être au calme, nous vous préconisons de venir dans les horaires creux (entre 6h30 et 08h30).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Route a proximité..porte qui se ferme mal(ecart 1cm)le froid rentre..sinon propre et personel compétent..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Francine d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
No charging station for electric cars !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation