Note fondée sur 412 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay We hope to welcome you back again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

hotel pour businessman

Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : le petit-déjeuner
Contre : la salle de bains et l'équipement rangement dans la chambre s'ils veulent développer une clientèle touristique.
Emplacement : les fjords du Jutland central
D'abord, noter que le prix est très très élevé : 125 €. Pour ce tarif, on s'attend à une chambre spacieuse, moderne, voire luxueuse. Malheureusement, la chambre était plus que banale, triste, sans âme, pas très grande et pas du tout adaptée à un voyage de vacances avec moult affaires à ranger. l'étroitesse de la penderie et la configuration des petites étagères sont étudiées pour des hommes d'affaires qui ont deux costumes et une paire de chaussures. la salle de bains est petite et vieillotte, la douche a un débit d'eau très réduit. L'aspect de ce cabinet de toilette évoque les années 50. la direction me dit qu'il s'agit d'un hôtel pour businessman, ce qui ne figurait pas dans les infos lors de la réservation, qu'ils sont conscients de l'état vieillot de la salle de bains, qu'ils ont le projet de faire des transformations. face à mon mécontentent, ils m'ont accordé une remise de 13 € (100 couronnes danoises). En revanche, le petit-déjeuner est digne d'un 4 étoiles,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tak for jeres besøg og på jeres tilbagemeldingVi håber at kunne byde jer velkommen en anden gang
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Tina Tak for jeres besøg og for jeres feedback Vi håber at kunne byde jer velkommen igen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Det var et dejligt ophold med med en dejlig og humoristisk receptionist/ bartender
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Knud Erik Tusind tak for dit besøg hos osVi håber at kunne byde velkommen igen en anden gang
3 sur 5
par un voyageur

Ok og dog.

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
God morgenbuffet men rengøring mellem de 2 overnatninger jeg havde var mangelfuld.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Nikolaj tak for din tilbagemelding, på dit besøg hos os Vi håber at kunne byde velkommen en anden gang