Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Suffolk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Réception
Chambre Deluxe | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Bar (sur place)
Piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5921 Harbour View Blvd, Suffolk, VA, 23435
  • Place, Regal Harbour View Grande
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf de Riverfront
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Bon Secours Health Center At Harbour View
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 2 personnes

Deluxe King Suite-Mobility And Hearing Accessible With 3x3 Shower

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Room With Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Double Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Jr Ste Mobility/Hearing Access Tub

  • 3 personnes

Junior Suite With 1 King Bed And Roll In Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 3 personnes

À propos du quartier

Suffolk

À Suffolk .Club de golf de Riverfront et Regal Harbour View Grande se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Bon Secours Health Center At Harbour View et Sentara BelleHarbour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Regal Harbour View Grande - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Club de golf de Riverfront - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bon Secours Health Center At Harbour View - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Station navale de Norfolk - 26 min en voiture - 31.4 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 39 min en voiture - 69.3 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  17 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Suffolk
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Suffolk hotel.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk possÚde 135 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Hotel Suffolk Chesapeake
Hilton Garden Inn Suffolk Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk Hotel
Hilton Garn Chesapeake Suffol
Hilton Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel Suffolk

Avis pour Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The fifth floor hallway was very dirty. First 2 rooms weren’t clean. Not adequately stock for towels, nor could we get more until day 2. Roach crawled across where I was making my coffee in the lobby. I have worked and regularly stay at HGI properties. I’m sure it’s staffing issue but clearly there is an overall cleanliness issue as well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

malena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sherica

Points faibles : Propreté, service et personnel
I informed the staff the water in the room didn’t get hot, the sink or shower. This was by far the worse experience I’ve ever had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carla, Cincinnati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, clean, quiet and comfortable. Excellent kitchen inside and also two wonderful dining choices very close. The staff was spectacular. All in all a great place to stay!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay that was convenient to food options. Clean and spacious lobby area with bar and made to order breakfast options. Rooms were clean. Hilton didn’t disappoint. I’ll be back!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel with great staff

Check-in was smooth and hassle free. We left and went exploring and upon returning found an issue with one of our rooms - somehow the bathroom floor was flooded which leaked out into the room. Went down to the main desk to ask for help. Lamar (who checked us in) remembered me on sight and said he was aware of the situation with our room. He quickly got us switched over to a new room with no hassle. The hotel was quite full so I was surprised there was a room available - but he found out while we were away about the issue and held one for us. After this hiccup the rest of the trip was uneventful. We didn't spend much time at the hotel but found it to be what you'd expect from a Hilton Garden Inn - clean and comfortable. The location was nice - a brewery right next door and lots to do in the area. Overall we found the staff to be polite and friendly. We're grateful for Lamar's help and quick action, the trip definitely would have been soured without that. Give that man a raise for excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The carpet was soaked bc the air conditioner was leaking everywhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Staff was nice & helpful. My door key wouldn't work 1st nite there. Ice machine was inoperable
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Zabre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Nice hotel, lots of stores close by. Bar& food was good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice as well as the staff. My 13 year old grandson who is a swimmer was disappointed at the size of the pool. Our room was nice. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Theresa, Lynchburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bennie Arlene

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

karyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in town for a funeral (3 days) and had 6 rooms booked. Group was mostly 70 years of age and up. We congregated in the lobby for hours at a time. (We were not rowdy and stayed out of the way). The staff was very kind and accommodating. Audrey who ran the kitchen was especially helpful. Had a huge group for breakfast, us and some other family who stopped by, and I know it was difficult to deal with us and all her other customers but she did it like a pro with a smile the whole time. Food was good, beds comfortable and we felt very safe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Betsie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Excellent place to stay. Clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : Confort de la chambre
I reserved a king room. Upon checkin they did not inform me they checked me into a Queen. Also my partner and I woke up stiff, the bed was absolutely terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, commodités
The property was fine. My stay went smoothly. I was not aware of a $100 incidental fee; that was a surprise.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lakisha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We really enjoyed the indoor pool experience, among the calming appearance from the lobby to the comfortable rooms.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025