Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Suffolk

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Réception
Réception
Chambre Deluxe | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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5921 Harbour View Blvd, Suffolk, VA, 23435
  • Place, Club de golf de Riverfront
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Bon Secours Health Center At Harbour View
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake Square Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Suffolk

À Suffolk .Club de golf de Riverfront et Regal Harbour View Grande se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Bon Secours Health Center At Harbour View et Sentara BelleHarbour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf de Riverfront - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bon Secours Health Center At Harbour View - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chesapeake Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Rivers Casino Portsmouth - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Old Dominion University (universitĂ©) - 20 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  17 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKickback Jack’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Suffolk
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Suffolk hotel.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk possÚde 135 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Hotel Suffolk Chesapeake
Hilton Garden Inn Suffolk Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk Hotel
Hilton Garn Chesapeake Suffol
Hilton Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Suffolk
Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk Hotel Suffolk

Avis pour Hilton Garden Inn Chesapeake/Suffolk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very dirty. Dirty pillow cases, and our room wasn't ready at 3pm. They finally let us in our room around 345 pm. Also, Expedia stated check out was 12 pm but house keeping was trying to kick us out at 11:24. Overall, this was one of the worst experiences I've had with Expedia. I would not stayhere again.
business center closed.
dirty elevator.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

FRANCES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rooms are very spacious. Always willing to give extra needed towels/amenities since every other day service. Could benefit from working alarm clock or just remove it from room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The property isnt bad. The room we had needed some work. Example: there was a hole in the bathroom door. Also some of the paint was piling in the bathroom, and spots on the carpet in the room. Staff wise, they could use more to clean. I was going to pay extra to get into the room early, but was told they really didn't have to many people to clean the rooms up. My stay qas different from when i went last summer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

roger

Convenient to 2 restaurants
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Customer service was friendly. Unfortunately the 3rd party site displayed that this hotel offers cribs but it does not. I would like to say despite other reviews they do have a pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pablo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Asalie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Asalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was awesome! Very clean rooms and loved the outdoor seating area!
Grandkids really enjoyed the pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Abigail

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Reagan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kijona

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tylet

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best place

This place is ghetto. The hot tub is broke and cuts your feet. No one cleans the pool no pool towels no housekeeping. The first room was broken the second room they put me in had a broken window and my kids were in the room. The breakfast sucks and super expensive
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gloria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fool me once

I made the reservation w/ my credit card. We brought our pet, so I was walking the dog and my husband went in to let the people at the desk know that we had arrived. The first thing Malcolm did was ask my husband for his identification. Bad idea. This irritated my husband because after he pulled it out, Malcolm said oh no, your wife made the reservation, so she has to come inside and show her id. And it went downhill from there. The best part of the trip was Audrey in the breakfast area, she was amazing, friendly, and one day she was the greeter, and the cook. Food was awesome and Audrey could not have done more for us. She deserves a GOLD Star !!! Both elevator floors were in very bad shape and cruddy dirty. When I walked into the room I opened the room to the bathroom and there were no towels. There were no bags at the Dog station outside which was fine for me, I always have mine on hand but that may have explained why the dog area was littered with poop. Pitiful. I liked the soap and gel dispensers in the shower, they were great. Sad that you got rid of a lot of niceties. No longer had plastic bag in closet that you used to have for laundry. Trash can was very very tiny and divided in 1/2 for recycle. You could not fit 6 cans in the entire basket. Hilton takes on new meaning now for me. I guess when you add "Garden Inn" it means "Hilton-not-so-much"
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was good. I did have a problem. My granddaughter had gone into ICU in Jacksonville, Florida. I was booked April 22, through the 26. On April 23rd I asked for special circumstances to checked out on the 25th and not be charged for staying until the 26th. Hotels.com the Hilton Garden Inn. I tried to contact via phone and email the director of Sales, Vicki Figg. She never responded to me. I probably will not stay there again. Victoria Tyler
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Nutyot expected

Surrounding guests were very loud into the late hours. The bathroom sink required maintenance upon arrival. The host at check-in was short and cold, just enough to get me checked in. The same person was overly pleasant at checkout. The Hilton app did not work at all for this trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Terrible, Disappointing Stay! Room Never Cleaned!

We were told our room would be serviced every other day. My husband checked on Friday morning and was told that our room would not be serviced because we had a “Do Not Disturb” sign on the door at 8 am. As he told them, room 414 DOES NOT HAVE A “DO NOT DISTURB” sign. They RUDELY refused to correct the error. I called to politely ask them to resolve the issue but was told to email the director of sales if we wanted to complain. Later, I went to the desk and told Jan that we did not have such a sign. A very polite gentleman behind the desk said this should not have happened and that our room would be serviced by the end of the day. Neither desk clerk said a word so he must be a very senior person, perhaps a regional manager. Unfortunately, we did not get his name. That night, April 25, we arrived to find dirty towels, an unmade bed, and overflowing trash cans. Towels were delivered on Saturday morning but the housekeeper said we were not down for service. As if that wasn't bad enough, our sink had no plug which we reported every day. And we had to run the shower for up to 10 minutes to get hot water. We have stayed in this hotel 13 times. NEVER AGAIN!!! Melva, Kiara, the wonderful lady who makes breakfast, and the evening desk clerks are delightful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chenile

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chenile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel in a quiet area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025