Tru by Hilton Sumter

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Sumter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Sumter

Hall
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Casse-croûte

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2607 Broad Street, Sumter, SC, 29150
  • Place, Sumter Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Palmetto
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Swan Lake Iris Gardens
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sumter

À Sumter .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sumter, vous trouverez Sumter Mall (centre commercial) et Parc Palmetto. Centre de tennis de Palmetto et Dillion Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sumter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Palmetto - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de tennis de Palmetto - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Swan Lake Iris Gardens - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Base aĂ©rienne de Shaw - 11 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Sumter

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Sumter
Tru by Hilton Sumter offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Tru by Hilton Sumter also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sumter hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Tru by Hilton Sumter propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Sumter offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Sumter Hotel
Tru Hilton Sumter
Tru by Hilton Sumter Hotel
Tru by Hilton Sumter Sumter
Tru by Hilton Sumter Hotel Sumter

Avis

Avis pour Tru by Hilton Sumter

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 657.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 657.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 657.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 657.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 657.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nouvel hotel, cela sent encore le neuf. Excellent petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Rose, Johns Creek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Very clean and great staff. Plenty of restaurants and shopping in the area around the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Theirs are so many food and shopping options in the vicinity. But for some reason our floor (vinyl) were extremely shiny and slick. We thought that maybe it had just been cleaned so we tried to wipe it up with a towel and the towel wiped up black and dirty. It
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pete Sneesby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logan is brilliant. She is a great ambassador and asset for your business. I don’t have anything but praise for her.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Austin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heaven

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for a short solo visit

Stayed two nights. The room was clean and comfortable, and the whole property was very bright and modern. The staff were all friendly and helpful. Check in and check out were easy. This was a good option for a solo traveler and short stay, BUT I think the small room size and lack of a closet, shelves or dresser would feel cramped for a longer stay or if traveling with a family.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Madeley

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1st time staying at a Tru it was nice and clean. Loved the self make pancake machine. Breakfast was good. Staff was nice. Overall just a great and experience. Thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Liked absolutely nothing. This is merely a place to lay your head for the night. Unfortunately it was a uncomfortable night. The bed is horrible. I woke up with a backache. The sheets need to be replaced they were so rough and scratchy that I slept on top of them. The floor was sticky and greasy. I guess I'm spoiled at other hotels because it was disappointing that they didn't even offer bottled water. Front desk associate is young and unprofessional. She actually had someone on speaker phone listening to the conversations. I know because she said as much whenever they commented. Definitely will not return. The only thing good was the grits with the free breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sethina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the overall cleanliness of the room but not the size. I liked that breakfast was included but not the pancake machine that kept malfunctioning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Faith

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miquell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I get the feeling whenever I book through Expedia, the properties always give me the worse rooms ever. In this property, our window blinds weren't working. I actually had to use hangers to hold them open so could get some light in during the day. Some repairs needed thru out the bathroom walls like loose wall paper and chips here and there. The hotel doesn't gave a very comfortable like home feel. It's almost cold. Would never stay at this particular hotel brand again. But then again, it could also be this location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hilton should be ASHAMED!

I was disappointed & dissatisfied! I would think all levels of Hilton would be of excellence. I am not sure who is giving 4 & 5 stars. It has to be the employees/review generators. Pro: Good location, accessible rooms are a good size, & kind people that are helpful, cute breakfast bar. Cons: 1. When I first booked it, I read the reviews. Someone commented on the mattress pad with blood stains. I figured ok, no problem, that was taken care of
NOPE! We received the same mattress pad! I wanted to throw up. My husband & I went to get the front desk clerk. He was sweet. He put on gloves, & changed everything. I had my Lysol (of course). We couldn’t change rooms because the hotel was sold out with double beds & accessibility. Upon leaving I told the front desk manager and the gentleman that changed the mattress pad to throw it out. That mattress pad should not be rotating throughout the hotel! DISGUSTING! BTW, we still paid full price, never mind the grossness! Hilton should be ashamed! 2. The breakfast bar is mediocre. They had the cute pancake maker. Impressive, until the pancake is hard and taste like dough
image frozen pancake lightly cooked. We were looking for bacon.No bacon during our stay! Hilton, most people eat bacon, not assorted style sausages. The omelette had veggies, I had boiled eggs. 3. Small intimate pool
water should have been slightly heated considering it’s indoors. 4. Business station is not a room, so no privacy. 5. Wi-Fi is NOT free. Only members
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: Check in was very easy and quick. Staff was very friendly. Room was very comfortable. Cons: Trash was overflowing on 4th floor near the elevator and a toilet brush was left on the floor and dirty towels. WiFi was in and out.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

shad or Chris, orangeburg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmondre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xxx
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Egon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I had a great stay. Easy check-in, room clean, nearby restaurants. Check-out staff was not friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My 10 year old really enjoyed making her own pancakes for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Damon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was very disappointed with the hotel. There was no closets for our clothes for long stays. My iron was spitting out water and it was extremely hot. I asked for extra towels because our stay was 6 days. I was told I had to call every other day to get more wash cloths and towels. The room wasn’t as cleaned as I liked. There was only one person at night(who had to take care of everything by herself. ) The only best thing about this trip was the coffee; which was very good at all times. The noise throughout the night from other rooms was very loud, at night times.. Loud talking and it sounds like dragging of furniture. Also, the smell of marijuana was heavy in the hallways on the day of check out. nowhere to put your clothes no drawers for last six days we lived out our suitcases. Very small room for $169 a night. We are Hilton timeshare owners and we’ve stayed in plenty of Hilton facilities and this by far was the worst . The facility is new and we wanted to try something new. Never again.
Séjour de 6 nuits en mars 2025