Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

un excellent hotel

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Cet hotel est très bien le personnel est très efficace est gentil .Les chambres sont grandes propres et trés bien équipée. Pour le prix on frise le sans faute Deux bémols quand même la clim bruyante et peu efficace et le réseau wifi au 4 -ème étage eu peu trop fable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. we are looking forward to see you again. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 mars 2021 sur Hotels
Cet hotel est très bien ,les chambres sont grandes et bien équipées. C'est en très bon état .Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et le café est bon. Bref une bonne étape et sans doute l'un des meilleurs hôtels de Surin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. we are looking forward to see you again. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Un bel endroit

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Tout est trés bien le seul bémol c'est que la climatisation dans la chambre est un peu bruyante .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par slivehotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Un hôtel ou je retournerais volontiers !Terrasse agréable ,chambre spacieuses et très propres. Petit-déjeuner compris en buffet ,il y a vraiment de tout. Tout ce qu'il y a dans le bar est gratuit et réapprovisionné. Personnel très bien ! Bravo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par slive hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

un très bel endroit

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé en face de l’hôpital public .Cet hôtel est neuf très design, les chambres sont spacieuses et meublés avec gout l'équipement est complet et neuf. La salle de bains est très bien faite la douche est spacieuse .Il y a plein de petites attentions (en cas et café offert + ce qui se trouve dans le réfrigérateur c'est rare).Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est complet. Deux pistes d'améliorations 1° la TV plate est très grande mais ce serait sympa d'avoir des chaines en Anglais ou TV 5 et, la climatisation pourrait être plus efficace et surtout plus silencieuse. Mais on frise quand même la perfection pour le prix demandé Bravo.P.S. le personnel est aussi très sympa et efficace, le portier qui vous gare en sous sol est parfait .Plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Slive Hotel , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

L'exellence à prix doux

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé en face de l’hôpital public et il est très facile à trouver .Cet hôtel est neuf très design, les chambres sont spacieuses et meublés avec gout l'équipement est complet et neuf. La salle de bains est très bien faite la douche est spacieuse .Il y a plein de petites attentions (en cas et café offert + ce qui se trouve dans le réfrigérateur c'est rare).Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est complet. Deux pistes d'améliorations 1° la TV plate est très grande mais ce serait sympa d'avoir des chaines en Anglais ou TV 5 et c'est le point noir qui doit absolument être amélioré :, la climatisation pourrait être plus efficace et surtout plus silencieuse c'est vraiment ce qui gache la nuit . Mais on frise quand même la perfection pour le prix demandé Bravo.P.S. le personnel est aussi très sympa et efficace, le portier qui vous gare au sifflet en sous sol est parfait .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Slive Hotel , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

L'excellence à prix doux

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé en face de l’hôpital public.Cet hotel est neuf très design ,les chambres sont spacieuses et meublés avec gout l'équipement est complet et neuf.La salle de bains est très bien faite la douche est spacieuse .Il y a plein de petites attentions (en cas et café offert + ce qui se trouve dans le réfrigérateur c'est rare ).Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est complet.Deux pistes d'améliorations 1° la TV plate est trés grande mais ce serait sympa d'avoir des chaines en Anglais ou TV 5 et ,la climatisation pourrait être plus efficace et surtout plus silencieuse.Mais on frise quand même la perfection pour le prix demandé Bravo.
3 sur 5
par un voyageur

Not nearly as good as most reviews suggest

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Based on the mostly very positive reviews we decided to give this hotel a try. Unfortunately, we were disappointed. But first the positive: Rooms 411 & 311 (both suites) are spacious, nicely equipped with kitchenette, a good shower, and plenty of electrical outlets. The TV is good with many channels to choose from. And now the negative: The mattresses are hard like a rock. Kitchenette has no stove. Therefore, only good for heating up food in the microwave. TV remote controls difficult to understand and operate. Electric outlets loose and wiggly. Hotel location is on a very busy street across from hospital. Parking is underground, very tight, and has limited spaces. (We had to park outside in front of restaurant two of the four nights we stayed.) The worst, however, is the elevator. It does not stop at street level (which I can understand) and at lobby level (which I do not understand). So, when you check in you will have to use stairs (which is a problem for handicapped persons or older persons who have difficulties climbing stairs (like us). Elevator controls are not reliable (you have to push buttons multiple times otherwise it doesn’t go anywhere). Also, the rooms have no views (except for a wall or a rooftop of a next door building). Last, but not least, our door lock electronics didn’t work reliably and couldn’t be fixed on a Sunday. So we moved from 411 to 311. Breakfast is decent, and all employees are friendly and helpful. Would we stay again? Probably not…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels