Courtyard by Marriott Suwon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Parc du Lac Gwanggyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Suwon

Bar-salon
Hall
Extérieur
Suite Premier, 2 lits doubles, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, en coin | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
320, Gwanggyohosugongwon-ro, Yeongtong-gu, Suwon, Gyeonggi, 16514
  • Parc des expositions de Suwon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc du Lac Gwanggyo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Forteresse de Hwaseong
    â€Ș4 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Suwon

Séjour au Yeongtong-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Yeongtong-gu, vous serez à moins de 1 km de Parc des expositions de Suwon et à moins de 3 km de Parc du Lac Gwanggyo. De plus, Complexe numérique de Samsung est à moins de 3 km et Forteresse de Hwaseong est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Suwon - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc du Lac Gwanggyo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© Ajou - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Complexe numĂ©rique de Samsung - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Forteresse de Hwaseong - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Osan : Ă  17 min en voiture
  • Station Jukjeon : Ă  6 min en voiture
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș수원킀ìčœ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet World - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì•„ì›ƒë°±ìŠ€í…ŒìŽíŹí•˜ìš°ìŠ€ - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș정돈 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș파읎람가읎슈 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Suwon

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Parc du Lac Gwanggyo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3554 square feet (330 square meters) and includes conference space. The eco-certified Courtyard by Marriott Suwon also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Suwon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 288 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 3554 sq ft of conference space
  • 330 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Suwon propose 288 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 46 200 KRW par adulte et de 23 100 KRW par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 55000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 46200 KRW par adulte et 23100 KRW par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 55000.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Courtyard Suwon
Courtyard by Marriott Suwon Hotel
Courtyard by Marriott Suwon Suwon
Courtyard by Marriott Suwon Hotel Suwon

Avis pour Courtyard by Marriott Suwon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 625.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful to rest

The hotel is too notch and really quiet. The beds are comfortable and the rooms are spacious and modern. Great location and view, would highly recommand especially for a weekend to escape busy Seoul.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

woosun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëŁžì»šë””ì…˜ ë„ˆëŹŽìą‹êł  ëŹŽëŁŒì—…ê·žë ˆìŽë“œ í•ŽìŁŒì…”ì„œ 쟌적하êȌ ëłŽëƒˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 프런튾 직원분듀 넘 ìčœì ˆí•Žìš”
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

??

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shyue-Koong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location and friendly service!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jung Eun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êčšë—í•˜êł  펞안했얎요.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Idan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SUNG JUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wonjoo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Choon Seoung

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jun Taek

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JINSEOG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very accommodating and lovely. They allowed for a later checkout without issues. The room was spacious and very clean. The hotel is well located with lots of shopping and walking nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yoobin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JONG SUNG

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Taeung, Auburn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only View was bad because Apartments are blocked front view. Others were so satisfied.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Constance

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, room amenities were great. Love the city view from the 18th floor. Wish we could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Idan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, nice and helpful stuff. Room was big and clean. Will stay again on my next visit.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

??

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHOI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SEUNGBEOM

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rapheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guest
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025