Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Bernadette, Gestion de l’hôtel
Hi XavierThank you so much for taking the time to review us! We are delighted to see that you enjoyed your stay with us.We look forward to your next visit.Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Dear Sonja, Thank you for taking the time to share your experience with us! We are thrilled to read you found all the makings for a wonderful stay and do hope you were able to take some time to relax and unwind during your stay. We do look forward to welcoming you back for a longer stay in the near future. Best wishes, Caroline
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Siddharth, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us! Looking forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Siddharth
3 sur 5
par un voyageur

Correcte mais sans charme

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Je n'ai pas eu une experience tres positive au depart car ma chambre avait une fuite dans la salle de bains et les solutions que l'hotels m'a proposee sont : une chambre plus petite, puis une chambre sans fenetre, puis une chambre avec colonne en plein milieu...Bref j'avais plus l'impression qu'ils voulaient me mettre dans les chambres les moins bien agencee alors que je restais 6 nuits !!! Il a fallu que je leur demande de changer d'etage pour trouver une chambre correcte. Donc mon conseil demander des chambres a partir du 3eme etage car vous aurez au moins une vraie fenetre. Les gros plus de cet hotel : les bouteilles d'eau et les viennoiseries gratuites, la localisation qui est super. A l'accueil ils sont aimables mais je suis decue qu'un des managers de nuit n'ait pas su trouver une solution autre que des chambres sans vraie fenetre des le depart et nous a laisse dormir une deuxieme nuit avec une fuite dans la chambre alors que l'hotel n'etait pas plein juillet n'est pas la pleine saison. Par contre Beatrice a ete super pro bravo a elle pour avoir accepte de nous changer d'etage. Le prix des chambres est interessant mais si vous voulez de l'intimite dans la salle de bains et une vraie fenetre alors allez ailleurs. Mais correcte pour une nuit ou deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Alana S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments. We are always disappointed to receive ** star reviews. We would love the opportunity to do better in the future. I have attempted to locate your contact details however we do not have any past or future bookings in your name. If you can please contact us at the hotel with further feedback, it would be greatly appreciated. Best wishes.
5 sur 5
par un voyageur

Très content de notre choix

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Le personnel est très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us! We are thrilled to read you found all the makings for a wonderful stay at 57 Hotel and do hope you were able to take some time to relax and unwind during your stay. Your kind praises about our friendly Guest Services team are sincerely appreciated and will be shared with the team, we know they will be delighted! Patrick, we do look forward to welcoming you back for a longer stay in the near future. Best wishes, Alana Sorensen
3 sur 5
par un voyageur

Sans plus , et un peu cher quand même

Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
Premier séjour en Australie. L’hotel est bien situé pour ceux qui utilisent la gare centrale des chemins de fer . Sinon , l’hotel se situe quand même à plus de 30 minutes de Circular bay et de l’opera ( on marche beaucoup ) à pied . Personnellement, je n’ai pas aimé la salle de bain séparé par des grandes vitres et une porte vitrée coulissante. Question intimité, ce n’est pas l’ideal . La literie était mauvaise . Le petit déjeuner «  express «  ... était succinct donc : croissant , pomme et brownie . Mais une machine à café Nespresso et eau minérale sont à discrétion ( ou à volonté ) . Pour l’accueil, le minimum est fait . Je ne suis pas certain d’y retourner . À chacun son expérience. La mienne n’a pas été concluante .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2018 par Kristen, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour votre avis. Je suis heureux de lire que vous nous avez trouvé idéalement situé. Nous sommes très chanceux d'être si près de la gare centrale rendant partout à Sydney facilement accessible. Je suis déçu de lire que vous n'avez pas aimé la disposition de la chambre et aussi trouvé que notre réception n'était pas utile. Notre design est original et notre équipe est toujours prête et heureuse de vous aider. Meilleurs voeux,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
It is located at the central station. You can use a train or a bus to go to the downtown. Price is reasonable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par 57 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sojung,Thank you for taking the time to provide us with a 5 out of 5 review!We are delighted to hear the location was convenient for you and you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Best wishes,Julie57 Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par 57 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Leonie,Thank you for taking the time to provide us with a review!We are delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon!Best wishes,Julie57 Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Wotif
Very friendly reception, informative conversation of available services from free coffees in the lobby to the breakfast in the mornings & after hours services, room is flawless, clean & fresh, very spacious, close to central station & Woolies only a hope skip & jump away, will definitely return & book a longer vacation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par 57 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Vennesaa,Thank you for taking the time to provide us with a review!We are delighted to hear the location was convenient for you and you enjoyed your room and our complimentary morning bites and tea/coffee facilities.Your kind words about our friendly Guest Services team are sincerely appreciated and will be shared with the team, we know they will be delighted!We look forward to welcoming you back soon!Best wishes,Julie57 Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
We couldn’t fault our stay at 57 Hotel.. great sized rooms, immaculately clean and the friendliest front counter staff at every interaction.. It was no problem for them to allow us access to our room when we arrived early and also stored our bags for a few hours after checking out so that we were able to do a bit of sightseeing before leaving..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Bernadette, Gestion de l’hôtel
Hi MandyWow! Thank you so much for giving us a perfect score. We are delighted to see that you had an excellent stay with us.We look forward to your next stay.Kind Regards