Silkari The Charrington At Chatswood

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco au Chatswood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Silkari The Charrington At Chatswood

Terrasse/patio
Chambre Standard | Terrasse/patio
Réception
Extérieur
Chambre triple | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Centennial Avenue, Chatswood, NSW, 2067
  • Place, HĂŽpital Royal North Shore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sydney Harbour Bridge
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

HERITAGE GARDEN QUEEN ROOM

  • 2 personnes

HERITAGE GARDEN FAMILY QUEEN ROOM

  • 3 personnes

HERITAGE QUEEN ROOM

  • 2 personnes

HERITAGE DELUXE QUEEN ROOM

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Chatswood.En séjournant à hÎtel du quartier Chatswood, vous serez à moins de 5 km de Parc National de Lane Cove et de HÎpital North Shore Private Hospital. HÎpital Royal North Shore et HÎpital Mater Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Royal North Shore - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sydney Harbour Bridge - 9 min en voiture - 9.2 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Circular Quay - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de White Bay - 14 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Chatswood : Ă  7 min de marche
  • Gare de Macquarie Park : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDim Joy House - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș446 Pizza Bar And Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIppudo 侀鱹栂 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmah - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTea Journal - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Silkari The Charrington At Chatswood

HÎtel 3 étoiles de style Art déco au Chatswood
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Silkari The Charrington At Chatswood. A complete renovation of Silkari The Charrington At Chatswood was completed in December 2024.

This Art Deco Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Silkari The Charrington At Chatswood possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Charrington Boutique
Charrington Boutique Chatswood
Charrington Boutique Hotel
Charrington Boutique Hotel Chatswood
Charrington Hotel
Charrington Chatswood
The Charrington Boutique Hotel
Silkari The Charrington At Chatswood Hotel
Silkari The Charrington At Chatswood Chatswood
Silkari The Charrington At Chatswood Hotel Chatswood

Avis pour Silkari The Charrington At Chatswood

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 686.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 686.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 686.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 686.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 686.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely old building but modern facilities. Set in a quiet street but not far to Chatswood, shops/rail etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ka Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful victorian styled hotel. After hours check in instructions are clear so checking in was easy. Clean room, plenty of amenities, also has good collection of tea bags, coffee pods and coffee making machine. Breakfast was included. Good check out time which allows me to stroll around the area without carrying my luggages before checking out. Overall a pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has been recently renovated. That being said, there does not seem to be attention to maintenance. For example the bed light fitting was dangerously loose as was the toilet roll holder. We were warned to open the bathroom window and close the door to the ensuite as the smoke detectors were very sensitive to steam. OK. Could cope with sensitive but at around 11pm someone hadn't got the message and the fire alarm went off. It appeared that there was no staff on site and when the fire brigade turned up, they would have had no way of finding out what guests were on site. There was no staff to marshal guests. There was no obvious fire plan in the room. Is this legal? Apart from this critical problem; I have to say that the place has a lovely ambience. The bed was very good though the room was a little dark even with all the lights on. Facilities were good and the room had its own private verandah with table and chairs. Breakfast was serve your self continental style. Plenty of choice and a nice terrace to dine in. Yes I would stay there again but I would hope that the safety issues are remedied soon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

preston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
After hours Check in and and room access system was fantastic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lenore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was such a pleasure to stay at Silkari. Such a lovely stylish clean comfortable accommodation well located and in walking distance to Chatswood shopping and transport hub. I will be returning on future visits to Sydney.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dane

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

pam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly reception staff ..clean facilities and comfortable Great location Stress free
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and street parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely clean room, loved the decor, just beautiful. Quiet and relaxing, staff were wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They need to replace the tv sets with conventional ones
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms have been renovated and look much better. Well done
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alicia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We didn't like that we could not access normal free to air tv
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Graeme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting Room, Arrogant Management – Never Again This was my first — and last — stay at this hotel. I arrived to find my room hadn’t been made up. This was inconvenient, but I called after hours and was moved. The new room was even worse. The toilet was filthy, unflushed, and disgusting. I took photos and immediately sent them to management. It was too late to leave, so I stayed the night. First thing the next morning, I met with management in person, expecting a sincere apology and proper compensation. Instead, I was met with arrogance and excuses. Their response? “That’s strange.” No ownership. No genuine concern. Just an insulting offer of a token “goodwill” gesture- a discount on future stays — as if I’d ever return. I asked for more than a token off to stay an extra three nights. They refused. This wasn’t a small mistake but a health and hygiene failure. And even with photographic proof, they shrugged it off. Shakira Management doesn’t care about customer experience, cleanliness, or accountability. They’d rather lose business than admit fault or offer a meaningful resolution. Avoid this place entirely if you value basic hygiene, respect, or decent service. It’s not just substandard, it’s disgraceful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is wonderful boutique accommodation close to the Chatswood Metro. It has been tastefully renovated. Staff were friendly and helpful. Would certainly stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick and easy check-in instructions. Absolutely beautiful art deco property, reasonably priced and with high quality facilities.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very convenient for shops, dining, and transport. Located in a nice quiet leafy street. Staff very helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Very high standards.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As described in previous reviews of this establishment the standard is consistently high. In particular the service and assistance, given by Teresa at reception, is exceptional. Her excellence is a very good reason to stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025