Note fondée sur 537 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par MJ A., Gestion de l’hôtel
A pleasure to have you stay with us !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Insalubrité des lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par MJ A, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par MJ A., Gestion de l’hôtel
Our pleasure to have you stay with us !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par MJ A. , Gestion de l’hôtel
Thank you ! Please visit us again !
3 sur 5
par un voyageur de Syracuse

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Aucune amilioration d’une année à la suivante Il font comme si l’hotel Est pleine et il y a 10 voitures au Max
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par MaryJo , Gestion de l’hôtel
Merci Jacques, nous avons remarqué que tu es resté une fois l'année dernière c'était un plaisir de te revoir. Les dimanches soirs hors saison sont généralement très calmes et les clients apprécient certainement l’idée de choisir leur stationnement, leur petit-déjeuner et un personnel attentif pendant le temps de l’année! Nous espérons vous revoir l'année prochaine !
5 sur 5
par sylvain

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2017 par MJ, Gestion de l’hôtel
i am glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur de e

Bebite dans rideau drap taché de ligne brune

Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Loin de tout
Bon service changer de chambre trois fois pas mieux l'une que l'aute je vaudrait un dedomagegement sur ma carte de credit j'ai même des photos comme preuve s v p faite suite a ma demande le gérant devait me rappeler mais il ne la pas fait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par josee

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Yves de Trois-Rivieres

Belle découverte!

Publié le 15 janv. 2015 sur Hotels
Un peu situé au milieu de nulle part. L'accueil, la propreté, le service sont excellent. Déjeuner complet. À découvrir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2015 par MJ, Gestion de l’hôtel
Now I must tell you I cannot read or speak French and all I could disect was " Excellent Service " However, a member of our team who does translated so thank you for your positive comments ! we certainly hope to see you again !