Note fondée sur 611 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Ordinaire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est situé à l’arrivée et à la sortie du traversier et nous avons passé la nuit à entendre le bruit des camions qui freinaient ou accéléraient devant l’établissement. De plus, les gérants et employés parlaient à peine français, et l’un d’entre eux semblait même choqué de nous voir, donc niveau hospitalité, on repassera ! Très dommage.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel très bruyant si vous êtes au rez-de-chaussée. N’arrivez pas trop tard au déjeuner car il ne reste plus grand chose. Et pas de wifi notre seconde nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Le bâtiment principal manque d'amour (toiture et finition) L'endroit est bruyant mais la proximité du traversier y est pour contre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
J'ai tout à médiocre car nous n'avons pas été logé au st Georges soit disant qu'il y avait une fuite.oOn nous a proposé un jour avant un mothel très bruyant ou nous avons très mal dormi nos interlocuteurs ne parlait pas trop bien français la communication n'a pas été facile .Le logement n'était pas à la hauteur de ce que nous souhaitions nous ne sommes vraiment pas content
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia