Arabelle Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Cogon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arabelle Suites

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine
Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine
Chambre supĂ©rieure | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Quai de Tagbilaran
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de Bohol
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Panglao
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tagbilaran

Séjour au Cogon.En séjournant à hÎtel du quartier Cogon, vous serez à moins de 3 km de Quai de Tagbilaran et de Lite Port Center. Musée national de Bohol et Cathédrale San Jose se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Tagbilaran - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lite Port Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e national de Bohol - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Panglao - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Plage d'Alona - 22 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSix Sisters Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFreds Book Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFigaro - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arabelle Suites

HĂŽtel 3 au Cogon
Arabelle Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Arabelle Suites. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tagbilaran hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Arabelle Suites possÚde 23 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Tagbilaran offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport international de l'ßle de Panglao uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Arabelle Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 550.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 800 PHP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 550.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arabelle Suites Hotel Tagbilaran
Arabelle Suites Hotel
Arabelle Suites Tagbilaran
Arabelle Suites
Arabelle Suites Tagbilaran City, Bohol Province
Arabelle Suites Hotel
Arabelle Suites Tagbilaran
Arabelle Suites Hotel Tagbilaran

Avis pour Arabelle Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 73.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, hotel tres bruyant : chiens qui aboient une bonne partie de la nuit, voitures qui circulent sur la route devant l hotel en klaxonnant. Pas d eau chaude pour la douche. Propreté qui manque de rigueur. En regardant dans les coins, ils n ont pas vu le balai depuis un bout de temps Petit déjeuner minimaliste A éviter
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien situé. Personnel aimable et arrangeant.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super accueil, hĂŽtel et chambre propre, et mĂȘme avec un anniversaire et du karaoke nous avons dormis sans rien entendre. Le lendemain matin on nous a emmenĂ© gratuitement au port. Petit dĂ©jeuner copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Alain, Menton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout Ă  fait correct

Le personnel est attentionné Le petit déjeuner gratuit est correct

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Food was inedible except for breakfast and many items not available on menu. Staff where good. Just eat at other restaurants
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Winfred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall.

Nice hotel for a good price. If wanting to have a pool and near city.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aiden

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

MANAMI

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
ç©șæžŻé€èżŽä»˜ăăźèż”é‡‘äžćŻăźăƒ—ăƒ©ăƒłă§äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă€ćźŸéš›ă«ăŻç©șæžŻăźć Žæ‰€ăŒć€‰ă‚ăŁăŸăŸă‚ç„Ąæ–™é€èżŽăŻçŸćœšèĄŒăŁăŠă„ăȘいべぼこべ。 ć•ă„ćˆă‚ă›ăźé€Łç”Ąă‚’ă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‚’é€šă˜ăŠé€Łç”Ąă—ăŸă—ăŸăŒèż”äżĄăŒăȘく、web侊でèȘżăčたgmailă«é€Łç”Ąă—ăŠă‚„ăŁăšèż”äżĄăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç©șæžŻé€èżŽćžŒæœ›ăźć ŽćˆăŻâ‚±800ćż…èŠă§ă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚é–“ă‚ˆă‚Šæ—©ăç€ăăŸă—ăŸăŒă™ăă«éƒšć±‹ă«æĄˆć†…ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă†ă“ăšăŒă§ăă€ăƒă‚€ă‚ŻăźăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă‚‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§èĄŒăˆăŸç‚čはべどもよかったです。 侀ç‚čæź‹ćż”ăȘç‚čăšă—ăŠăŻćż˜ă‚Œç‰©ă‚’ă—ăŠă—ăŸăŁăŸăŸă‚ć•ă„ćˆă‚ă›ăŸăšă“ă‚ă€Œă‚ă‚‹ă€ăšăźèż”ç­”ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăăźćŸŒéƒ”é€ă—ăŠă»ă—ă„æ—šă‚’æ•°ć›žé€Łç”Ąă—ăŠă„ăŸă™ăŒæœȘだに䞀ćșŠă‚‚èż”äżĄăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăšăŠă‚‚ć€§ćˆ‡ă«ă—ăŠă„ă‚‹ă‚‚ăźăȘăźă§ă‚‚ă—ă“ăźćŁă‚łăƒŸă‚’èŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŸă‚‰æ—©æ€„ă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăăŸă„ă§ă™ă€‚ ćźŸéš›ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ăŁăŸă‚čタッフぼæ–čたちもべどもフレンドăƒȘăƒŒă ăŁăŸăźă§ăăźç‚čăŒè§Łæ¶ˆă•ă‚Œă‚Œă°ă‚łă‚čパぼいいæș€è¶łă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leonila

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff woke my brother at the middle of the noght to remove their transportation service from the parking space because someone who has expensive car wants to parl that spot even it was my brpther arrived early.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

TESSANNY JUSTINE CHIARA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Superior room without a toilet seat or view.

We have stayed there 3 different times. The first time we were in room 211 and it was very clean and the person checking us in was very friendly and helpful. The next time we stayed in room 208 and it was very clean and comfortable as well. The 3rd time we stayed there the clerk checked us into room 209 and charged us more money, saying it was a superior room. The room was dirty and black mold on the walls, especially in the bathroom. The other rooms had been updated, but room 209 had not been updated and was in need of repairs. The floors were dirty and wood broken and the toilet seat was missing. We won't stay there again. The manager could not explain to our satisfaction why they were calling this a "superior room"
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice air con unit free breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Marilou, California

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Did not get the family room. Given deluxe room 204 not happy, room too small, they added cot to make 2 bed. The superior room better room 209 which I chose. The staff are very nice, good service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Kenneth, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean modern hotel close to the airport, we were met at the airport and transferred to the hotel in minutes. Friendly helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

rose, phil

Points faibles : Service et personnel

Near airport

Staff not accommodating you need to explain all details about booking confirmation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

CHIEN-CHE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æ”Žćź€çȘ—æˆ¶ć°‘äž€æ‰‡ïŒŒæ™šäžŠç†±æ°Žäžç†±
Séjour de 2 nuits en décembre 2017