Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Cogon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran

Restaurant
Restaurant
Hall
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Along Carlos P. Garcia Ave, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Place, Quai de Tagbilaran
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Musée national de Bohol
    ‪15 min à pied‬
  • Place, Plage de Panglao
    ‪12 min en voiture‬
  • Airport, Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Plus Twin Room, 2 Twin Beds, Accessible, Refrigerator

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tagbilaran

Séjour au Cogon.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Cogon, vous trouverez Quai de Tagbilaran et Lite Port Center. Musée national de Bohol et Cathédrale San Jose se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quai de Tagbilaran - 8 min à pied - 0.7 km
  • Lite Port Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée national de Bohol - 15 min à pied - 1.3 km
  • Grottes de Hinagdanan - 11 min en voiture - 9.9 km
  • Plage de Panglao - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jollibee - ‬4 min à pied
  • ‪Grab A Tea - ‬9 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬6 min à pied
  • ‪Figaro - ‬4 min à pied
  • ‪Freds Book Cafe - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Cogon
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran also features room service (during limited hours) and an elevator. Free self parking is available.

This Tagbilaran hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran possède 45 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 6 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 6 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2500.0 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 6 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 6 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Fleur Liz Tagbilaran
Hotel Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Tagbilaran
Tagbilaran Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Hotel
Hotel Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran
Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Tagbilaran
Fleur Liz Tagbilaran
Hotel Fleur Liz
Fleur Liz
Fleur De Liz Tagbilaran
Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Hotel
Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Tagbilaran
Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran Hotel Tagbilaran

Avis

Avis pour Hotel Fleur de Liz - Tagbilaran

7,6

Bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 13.

Avis

10/10 – Excellent

Donovan, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, seul défaut : la très faible wi-fi dans les chambres éloignées
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

corrina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NICARETES

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was good, we choose it coz it’s closer to the School, Where the kids take their exam
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ariel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Brandy, Kirkland

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived at 12:30am after getting off the ferry. This is a good value for a safe place to land at this time of night.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

NICARETES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

its Good

its Good the Staff are so Friendly, Except for the Chicken in neighbors that's Wake me up
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Marlon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
While the hotel is new, they are still doing construction work. The room is ok but outer place is dusty. No light in the elevator. Poor wifi connection and no power generator if there is brownout. The personnel are ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Kirsty

Points forts : Propreté

Only stay if you're a very deep sleeper!

Comfortable bed but we could not sleep! The noise in this hotel is unbelievable. There is a chicken pen next to the hotel. After night one, we asked if it would be possible to have a room away from the chicken pen and the staff were accommodating of this and promised the other room would be quiet. The second night had just as much noise form the chicken pen, plus non-stop traffic noise. Checked-out early.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

val

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marianita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is clean, just getting for what you pay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

joe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was great, very friendly and helpful. The hotel is new and very modern and clean. The free breakfast was good. The only drawback is the location, but there are plenty of tricycles to take you around Tagbilaran.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019