Solidago Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage Arma di Taggia Ă  Taggia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solidago Hotel

Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Salle de banquet
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Prima Traversa Stazione 24, Taggia, IM, 18018
  • Place, Plage Arma di Taggia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de San Remo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Monte Carlo (MCM-HĂ©liport de Monaco)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Taggia

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Taggia, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Arma di Taggia et Ă  moins de 3 km de Couvent de San Francisco. Église Sant'Egidio et Nautilus TDC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Arma di Taggia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Mall Sanremo - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Port de San Remo - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Casino de San Remo - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Taggia-Arma : Ă  18 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTre Alberi Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pepito - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMy Dreams - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘClipper - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDolce & Salato - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solidago Hotel

HĂŽtel prĂšs de Plage Arma di Taggia Ă  Taggia
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Solidago Hotel also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Taggia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1960
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Solidago Hotel possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 mars au 14 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 janvier au 15 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 008059-ALB-0007

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Solidago Hotel
Solidago Hotel Taggia
Solidago Taggia
Solidago Hotel Hotel
Solidago Hotel Taggia
Solidago Hotel Hotel Taggia

Avis

Avis pour Solidago Hotel

6,8

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 98.

Avis

8/10 – Bien

Lyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bon accueil avec personnel charmant - Proche de tout Équipement trùs simple - matelas pas au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel décevant mais la région est magnifique

L' hotel Solidago n'a pas répondu à notre attente. Nous avons été surpris de constater un manque de professionnalisme de la part des responsables du petit déjeuner. La machine à café toujours en panne , manque de pain ,peu de choix. Dans la chambre serviettes déchirées ou trouées. Notre linge a été abßmé par les mites. Donc tout est à revoir.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

beatrice

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable personnel tres professionnel avons bénéficié d un surclassement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Basique

Personnel peu serviable. Prestations trĂšs simples. Pratique pour sĂ©jour professionnel court plutĂŽt que dĂ©tente, bien que bĂ©nĂ©ficiant d’une bonne situation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

James, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs sympa. L’hĂŽtel Ă©tait propre. Le coin Ă©tait peinard. Et la chambre Ă©tait bonne avec une belle grande fenĂȘtre et une salle de bain bien faite. Je recommande vivement!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien dans l ensemble

La vue était face à un mur dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nabil, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit dejeuner.

Bon rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner avec un service impeccable digne d'un grand restaurant, le Monsieur responsble du petit déjeuner trÚs serviable et professionnel, merci. Un seul petit point négatif, le wifi n'est pas terrible. A recommender.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous connaissions cet Ă©tablissement qui est toujours fidĂšle Ă  lui-mĂȘme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel

bon endroit tranquile

Bon rapport qualité prix mais l'hÎtel vaux 1 étoile et non 3 meubles de bric et de broc douche petite et parties basses moisie. Pas ou peu d'insonorisation entre les chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Les sanitaires sont horribles
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Jolie vue, hÎtel situé proche de la plage. Petit déjeuner assez copieux
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Etablissement mal situé, diifficle à trouver peu connu des personnes interrogées, parking étroit. Acceuil juste poli et sans chaleur. Chambre propre fonctionnelle mais faisant penser à celle d'un hopital.de province. En vérité, ne mérite pas le détour. Je le déconseille fortement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DOLCE ViTA

DĂ©licieux petit dĂ©jeuner avec cappuccino maison et croissants frais. Chambre propre, convenable pour une personne. Linges de toilette, savon, shampooing, sĂšche cheveux avec cabine de douche pourvue d'eau bien chaude avec une bonne pression. TrĂšs bon accueil. À 100 mĂštres de la mer donc prĂšs des plages. PrĂšs des commerces, resto, cafĂ© et transport en commun. Gare Ă  20 mn Ă  pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

enyl, nice

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel bien situĂ© s’offrant une belle vue mer

Vue mer dans les étages élevés Petit déjeuner trÚs copieux -buffet diversifié-
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
WC les pieds dans la douche, fenetre et volet moisie dans la salle d'eau , nous l'avons fait constater le jour d'arrivée .,Pas de chauffage pendant 3 jours. on nous a donnez la télécommande de la clim d'une autre chambre le quatriéme jour. chambre située au 4ém étage odeur de cuisine tout le temps. photos que je peux transmettre a un mobile. voyage a oublier dans cet hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

lyne, arma di taggia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agréable pas trop loin de la plage

Il faut absolument tester le restaurant Un vrai régal!
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Christophe, LA CIOTAT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

L’hĂŽtel est bien situĂ©, Ă  5min Ă  pied du marchĂ© et de la plage, et Ă  5min en voiture de l’autoroute. Le personnel est sympathique et dĂ©vouĂ©. Certains parlent Français. L’hĂŽtel dispose d’un grand restaurant. La chambre (206) est spacieuse pour 4 avec de nombreux rangements. La chambre est propre et correctement nettoyĂ©e chaque jour. Il y a de nombreuses serviettes de diffĂ©rentes tailles et des couvertures et coussins Ă  disposition dans l’armoire. La chambre dispose d’un assez beau balcon. Le petit dĂ©jeuner est copieux, variĂ© et servi dans une grande salle bien dĂ©corĂ©e. Le parking gratuit est petit, avec une douzaine de places. L’étĂ© cela peut poser problĂšme. Le wifi gratuit n’est pas accessible dans l’intĂ©gralitĂ© de l’hĂŽtel, y compris dans la salle de petit dĂ©jeuner qui est pourtant un lieu commun et qui devrait donc en bĂ©nĂ©ficier dans sa totalitĂ©. Les Ă©tages bas ont un vis-Ă -vis important avec l’immeuble d'en face. En avril, la chambre Ă©tait assez froide. Le chauffage central est coupĂ© la nuit. Mais il est possible de demander Ă  la rĂ©ception la tĂ©lĂ©commande de la clim rĂ©versible. Le 1er matin, la fenĂȘtre a Ă©tĂ© laissĂ©e ouverte aprĂšs le mĂ©nage alors que le balcon est simplement sĂ©parĂ© par une balustrade de ceux des chambres voisines. Mais une simple demande Ă  la rĂ©ception a permis que le problĂšme ne se reproduise plus. Enfin, chambre 206, le store ne se ferme pas entiĂšrement, cela peut poser problĂšme l’étĂ© lorsque le jour se lĂšve tĂŽt.

6/10 – Acceptable

Francois batista, Perpignan

Points forts : Propreté

Bien pour halte d un jour

Hotel un peu vieillot, le restaurant était agréablement surprenant

6/10 – Acceptable

JLouis

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Anne, Grenoble

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter...

Petite chambre avec 2 petits matelas rassemblaient pour n'en faire qu'1. TrÚs mauvaise literie avec des ressorts qui sortaient de partout. Mur pas trÚs net, plafond tachetés. Salle de bain minuscule avec taches de moisissures aux plafond. Ménage pas fait..... des moutons sous le lit. Isolation phonique nulle.Trop chÚre pour une nuit...le petit déjeuner correct. Wifi uniquement prÚs de la réception. Inacceptable pour un 3 étoiles.

8/10 – Bien

Man-dy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hĂŽtel ! Personnel accueillant et Ă  l'Ă©coute. Une chambre propre, grande, agrĂ©able, avec un bon balcon. Il est vrai que les murs sont fin mais cela n'a pas trop de gĂȘnes. Gros point faible sur le petit dĂ©j ! Seulement du pain et de la confiture, rien d'exceptionnel ! On a prĂ©fĂ©rĂ© aller prendre un VRAI petit dĂ©jeuner Ă  l'extĂ©rieur ! Mais dans l'ensemble trĂšs satisfaisant !

4/10 – MĂ©diocre

carfagno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon rapport qualité prix malgré une nuit blanche

l’hĂŽtel en soi est bien nous y avons sĂ©journĂ© une nuit, chambres spacieuses propres et confortables, environnement agrĂ©able, personnel aimable et accueillant malheureusement nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit car Ă  23 h un car entier de jeunes adultes est arrivĂ© et ils ont fait la java, la foire toute la nuit, Ă  4 h du matin aprĂšs avoir fait preuve de patience nous nous sommes plaints au gardien de nuit cela s'est relativement calmĂ© jusqu'Ă  6 h du matin, heure Ă  laquelle ils se sont rĂ©veillĂ©s, l’hĂŽtel n'a pas su ou voulu gĂ©rer la situation malgrĂ© les plaintes diverses, petit dĂ©jeuner vraiment pas top !!!