Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Chambre avec vue sur la montagne point positif , lit confortable Petit déjeuner compris , il n’y avait presque rien sur les tables, il restait les tables du dîner de la veille qui n’était pas débarrassé Piscine avec le robot à l’intérieur, eau très froide pour un mois d’août Cet hôtel est pas entretenu, on dirait que tout est a l’abandon, c’est un peu flippant Nous sommes arrivés dans le couloir où se trouvait notre chambre, par un ascenseur ancien qui met 10 minutes pour faire 3 étages, la porte de notre chambre ne s’ouvrait pas, le monsieur de l’accueil nous l’a ouvert gentiment mais il y avait quand même un problème. Dans la chambre, la Clim faisait beaucoup de bruit. Nous sommes partis dîner, quand nous sommes revenues nous avons essayé de baisser la température , elle ne marchait plus. On a été cherché le monsieur de l’accueil à 22h qui s’est gentiment déplace, il a essayé de la réparer pendant 10 minutes, il n’a pas réussi. Donc on a changé de chambre, geste très appréciable. Seul point positif de ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Sidi, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marine,nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre villa des années 1900 avec un parc de 2500 mètres carrés et une piscine moderne. Nous sommes tellement désolés que l'eau n'était pas chaude, malheureusement cela ne dépend pas de nous mais des conditions météorologiques.Notre villa est desservie par un ascenseur panoramique dernière génération, en photo sur notre site internet, qui dessert tous les étages de la villa.A la livraison la chambre était parfaite et tout fonctionnait puis après avoir appelé notre réceptionniste vers 23h (ouvert 24h/22h) car le split climatisation ne fonctionnait pas (notre technicien le lendemain nous a dit qu'elle était mise en mode chauffage pour cela ne fonctionnait pas travail) nous vous avons immédiatement fait sortir de la chambre pour vous faire dormir au mieux.Notre petit déjeuner continental avec des produits frais est servi de 07h30 à 10h00, pour chaque chambre nous avons des tables séparées selon le nosrme antiquevid, vous êtes parti à 10h45 évidemment ici le petit déjeuner est supprimé, mais de toute façon nous avons bien accueilli vous et servi mieux de notre bar.Nous vous souhaitons une bonne journéeVilla Ester
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
hotel familial, personnel aimable chambre avec un grand lit et un lit simple et salle de bain spacieuses, mais hotel un peu vieillissant. buffet de petit dejeuner simple, ne pas arriver trop tard car il n'est pas reassorti Parfait pour une halte en chemin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Sidi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nicolas,nous vous remercions pour votre avis et d'avoir apprécié votre séjour dans notre villa.Confiants de vous avoir à nouveau notre invité, nous vous souhaitons une bonne journée.Villa Ester
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Excellent séjour, le monsieur qui s'occupe de la réception et qui gère tout est très gentil et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Sidi, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup à elle et sa merveilleuse famille.A bientôt bonne journée.Villa Ester
4 sur 5
par un voyageur

Personnel souriant et accueillant!

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Etape imprevu dans cette Auberge, suite à un imprévu sur la route. Rapport qualités/prix très intéressant pour une réservation de dernière minute, et proche d'un 15 août. Le monsieur de l'accueil a ete très accueil, souriant et sympathique. Merci de votre accueil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Sidi, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables paroles.à bientôtBonne journée
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Pas des frigo seche cheveux hors service toille darinierdanslachambredoucheportetroppetit

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels