Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel Aera One

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Hôtel de suite visible à la sortie de la gare, 50m à pied qui est un énorme avantage. Arrivé dans l’hôtel, il fut extrêmement compliqué de « converser » avec les gens de l’accueil car ils ne savaient pas parler anglais (contrairement à ce qui est marqué) MAIS ils étaient d’une extrême gentillesse et patience, et nous avons quand-même pu nous faire comprendre (merci Google Trad). Une fois arrivé dans la chambre, nous avons vu que le ménage n’avait pas été fait (le sol était plein de saletés)... heureusement que la salle de bain avait l’air propre (enfin, c’est ce qu’il nous paraissait). Nous ne sommes restés que deux jours mais ils ont quand-même fait le « ménage » la deuxième journée. Certains fils électriques étaient à découvert et certaines prises électriques avaient des marques de brûlures (heureusement pour nous, rien n’a brûlé, mais j’avoue ne pas avoir été rassuré). La partie lessive n’est pas cher (comptez 200¥ un lavage et 100¥ le séchage... bon comptez 2 séchages parce qu’un seul n’a pas suffit à sécher complètement le linge). La chambre dans laquelle nous étions galèrait à capter le wi-fi... et il n’y avait bien entendu pas de prise RJ45. Le gros avantage de cet hôtel est son prix (bien qu’avec la fête de l’Obon, les prix étaient un peu plus élevés que d’habitude) et sa très proche proximité de la gare. Je tiens quand-même à repréciser que les personnes qui nous ont reçu étaient adorables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par エリアワン高松, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir utilisé l’Hotel Area One Takamatsu. A propos des installations de la chambre Désolé pour le dérangement et le dérangement. La meilleure pièce pour que chacun puisse l'utiliser confortablement Je vais m'améliorer. Nous sommes impatients de vous revoir. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Area One Takamatsu.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Well located close the inland sea, the cadtle, the market... Wedidn't like to hear the people talking in the next room and the bathroom is very old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par ホテルエリアワン高松, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Area One Takamatsu. We hope you'll visit us again.
4 sur 5
par XAVIER

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par anais de Avoudrey

Bon hotel

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
Très proche de la gare bon hotel !!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Sylvain de Paris

Horrible hôtel

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
Chambre petite, lit minuscule et surtout une clim qui fait un bruit d'enfer ! Résultat : obligé de la couper pour essayer de dormir mais avec 35°C dans la chambre, ça n'est pas vraiment possible.. Merci pour cette nuit blanche Hotel Area One Takamatsu !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Very good!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par ホテルエリアワン高松, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using Hotel Area One Takamatsu.All of our staff members are very happy to hear that you left a good impression with us.All of our staff will continue to work hard to provide a comfortable stay for our guests, so we look forward to your continued support of Hotel Area One Takamatsu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
首先 感謝飯店的友善接待人員 我們訂的是雙床房 在入住飯店時 有先跟我們提到房間的浴室有問題 如果有泡澡的話 在放水的時候 樓下可能會有漏水問題 因此為我們更換成榻榻米房間 房間夠大 也算舒適 可惜的是 窗戶紙邊緣有點漏風 還好當晚沒有太冷 利用毛巾擋風還過得去 交通方便 早餐有配合的麵包店 好吃選擇也算多 總體來說是十分超值的住宿選擇 瑕不掩瑜
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par ホテルエリアワン高松, Gestion de l’hôtel
非常感謝您從眾多飯店中選擇選擇高鬆一區飯店。我們很高興收到您對我們的客戶服務、早餐、設施、位置等方面的讚揚。對於浴室和窗戶紙給您帶來的任何不便,我們深表歉意。我們會盡快與賣家作出安排,並努力改善情況。我們所有的員工將竭盡全力確保我們的客人擁有舒適的住宿體驗,因此我們期待您繼續支持高鬆一區酒店。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度はホテルエリアワン高松をご利用頂き誠にありがとうございます。お客様に快適にお過ごしいただけますようスタッフ一同精進して参りますので、今後ともホテルエリアワン高松をよろしくお願い申し上げます。