Note fondée sur 1 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Très propre et confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Très bon hotel
4 sur 5
par un voyageur

Belle chambre, grande tv et bon petit-déjeuner!

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Un bel emplacement, une chambre propre (avec une grande télévision) mais qui est odorante - odeur d'humidité. Et, un bon petit-déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par F Hagan, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and will address the issue.
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit...pas plus!

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Pour une nuit; au plus! La chambre avait un odeur d'humidité...et, le petit-déjeuner était passable!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024
First time in all my time in staying at hotels that I had a specific $25 hold on my account which is unacceptable. I've given a credit card every time but this is the first time I've actually had an amount held which can take up to 10 days to clear which is not acceptable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024
Staff was amazing! Surrounding area was a little run down. The property looked like it had recently been redone and was lovely!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024
Very nice decor.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
CLEAN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
It was my second time in this hotel. This time was good and not excellent because we had problems with the air conditioned and the options for the breakfast was two days in a row the same.