Note fondée sur 395 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Peut-être le pire des hôtels

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Un horrible ce jour, des chambres dites supérieures ou il y a même pas un endroit pour poser sa valise, vous prenez une douche et vous avez de l'eau jusqu'à au pied de votre lit, ils disent vue sur la mer mais il n'y a pas de fenêtre, des ascenseurs qui bouge dans tous les sens en fait sa prière avant de monter, un petit déjeuner horrible qui se passe à la piscine, franchement je déconseille totalement cet hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
établissement très sale, vétuste, mal entretenu loin de la quiétude des photos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par ilonav , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience during your recent stay at the Leonardo suite bat yam Hotel and Thank you for your wonderful review. I was happy to hear that you enjoyed in our Hotel. We will be happy to see you again in the near future. Warm Regards ilona v
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
La piscine et le petit dej étaient top Ce serait bien de permettre lacces à la salle à manger de 13h à 15h à la piscine
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
L’hôtel est vieux, les chambres sont très sales nous sommes restés 5 nuits le ménage n’a jamais été fait juste tirer la couette Les lieux en commun sont très sales, pas mal de saleté par terre Pour le petit déjeuner c’était correct mais pleins de nourriture au sol et le personnel ne ramasse pas Publicité mensongère je suis vraiment très déçu je ne comprends pas comment Hôtel.com peut mettre cet hôtel dans leur catalogue Surtout n’y aller pas
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel très vieux

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est très très vieux il n’est pas du tout entretenu La piscine intérieure n’était pas ouverte les espaces extérieurs aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Amnon K., Gestion de l’hôtel
Dear Laure, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. Please note that there is no active indoor pool, while the outdoor one is seasonal only. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Amnon K. Guest Relations Manager Leonardo Suite Bat Yam
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
L emplacement est idéal au bord de la plage très bien. Le ménage a était fait une fois de toute la semaine.Le personnel était à l écoute et très dévoué. Dommage là proprette n était pas ce que l on attends d un et1blissement de cette catégorie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Amnon K., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review our hotel. It's always heartwarming to hear that our staff was appreciated. However, we're sorry to hear that you were disappointed with property's cleanness. I can assure that these issues will be looked into. Hope to host you soon again. Best regards, Amnon K., Guest Relations Manager Leonardo suite Bat Yam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par Amnon K., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind feedback. Best Regards, Amnon K. Guest Relations Manager Leonardo Suite Bat Yam