Note fondée sur 751 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Ce voyage au sein de cet établissement était catastrophique. Je ne pourrais même pas choisir quel mot négatif attribuer à ce séjour dans cet établissement vu à quel point j’ai été choquée. Durant le séjour du personnel rentrait dans nos appartements sans aucune autorisation avec les cartes qu’ils possédaient. Ça nous ait déjà arrivé de trouver la porte de l’appartement ouvert alors que nous l’avions fermé. Nous avons également soupconne des caméras dans les appartements tout au long du séjour et nous ne sentions extrêmement mal à l’aise à cause de cela. Pour 6 adolescentes de 19ans nous nous sentions extrêmement mal à l’aise. Cela est une atteinte à la vie privée. De plus, nous avons été expulsés d’une manière violente avant la fin de séjour. Des actes violents de la part du personnel ont eu lieu ainsi que des insultes de leur part. J’ai été extrêmement déçue et choquée de cet établissement. J’ai également contacté expédia à plusieurs reprises j’attends toujours un retour. Je n’accepte absolument pas tout ce qui s’est passé et je ne veux absolument pas laisser passer. Je déconseille cet endroit il est à fuir !!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Ben Yehuda Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Gena, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay :)
3 sur 5
par un voyageur

Lamentable et inconstant, dommage

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques années et c'était fantastique. Cette fois ci, à notre arrivée, après un difficile voyage en partie de nuit avec un enfant de 3 ans, nous sommes arrivés l'après midi, reçus froidement par un homme à qui j'ai fait la remarque sympathiquement. Il s'est emporté me disant qu'il avait peut être des problèmes. Le lendemain nous apprenons que le ménage ne serait pas fait alors que la propreté de la terrasse laissait déjà à désirer, ils ne font le ménage que tous les 3 jours et à 17 h ! J'ai demandé à la jeune fille de la réception à ce que le ménage puisse être fait le jour en question afin d'avoir 2 fois le ménage durant les 6 jours, elle m'a dit que ce n'était pas le Hilton mais à ma demande allait contacter le manager. Le manager en question m'a téléphoné en me hurlant dessus me disant qu'il fallait que je parle bien aux personnes de la réception, alors qu'à aucun moment je ne 'EUR ai manqué de respect. Que ce n' était pas le Hilton et que si je n'était pas content qu'il me rendrait mon argent que nous n'avons qu'à aller ailleurs ! Ajoutant que si nous voulons un ménage chaque jour c'est 50 dollars par jour. J'étais en Israël pour le mariage de mon fils ! Résultat nous sommes restés, le ménage fait 1 fois pour 6 jours. Je précise quand même que je n'ai plus revu les 2 personnes à la réception et que les autres personnes étaient comme avant, avenantes, sympathiques et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2022 par Omer, Gestion de l’hôtel
I'm very sorry for the impression you got from our team. Especially because we make sure that all the employees of the hotel and of course our guests are treated with respect and kindness. Regarding the cleanings, the information appears on the website and we also explain it at check-in together with the information page that we give, in which the matter is explained as well.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2021 par Ofer, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Bien situé, propre, personnel agréable
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 7 nov. 2019 sur Expedia
La communication et la gentillesse du personnel était unique! La location idéale! Les chambres un peu trop cher pour la condition du bâtiment mais décorer avec beaucoup de créativité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
petit 2 pièces d'environ 35 M2, petite salle de bain c'est un réduit, en ce qui concerne le coin cuisine surélevé. ratiquement inexistant, une plaque de cuisson avec un feu c'est rudimentaire, donc impossible de cuisiner, pas de balcon la vue donne sur l'immeuble en face donc vis à vis. La réception se trouve juste en bas de l'immeuble, le personnel très accueillant et prêt à rendre service. avons passé près de 15 jours et ça ne vaut pas le prix qui était affiché lors de la réservation.