Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Shay B, Gestion de l’hôtel
we are sorry to receive your negative review. We make great efforts to provide our guests with the utmost level of room quality and comfort.we'll be happy to get more details regarding your dissatisfaction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2021 par Angie , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time the rate the hotel and to leave a positive feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Michele, Gestion de l’hôtel
Good Morning Jeremie, On behalf of our hotel and staff, thank you for taking the time to leave a positive review. We’re especially glad you enjoyed your stay with us. We strive to provide excellent service, and we hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Très bon établissement, avec tout le confort. grand complexe sportif. Piscine, salle de sport, spa....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Michele, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael, On behalf of our hotel and staff, thank you for taking the time to leave a positive review. We’re especially glad you enjoyed our facilities and were able to use them while you were here. We strive to provide excellent service, and we hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur de Brest

Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
L'hôtel est irréprochable. Pour le restaurant "Lobby" (le "Champion" était fermé), c'est autre chose. Un samedi soir à 19h30 : - les plats pour 4 personnes ne sont pas servis simultanément mais en deux temps avec 15 à 20' d'intervalle ! - ne vous fiez pas à la carte, outre le fait que plusieurs plats n'étaient pas disponibles ce jour-là: - pas de parmesan pour les pâtes. Pour les pâtes "tomato - basil", on n'a toujours pas trouvé le basilic. - le milk shake vanille est au caramel (on était prévenu) - la glace à la vanille..est au chocolat (sans être prévenu) L'hôtel est un vrai 5 étoiles. Le restaurant n'est clairement pas à la hauteur. On n'a peut être pas eu de chance...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Shani, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Hotel. Your feedback is very valuable to us and will only help to improve upon the guest experience that we provide. We sincerely hope to see you again and would like to thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Shani, Gestion de l’hôtel
thank you for your good rating
3 sur 5
par un voyageur

Decent aging hotel but can use better cleaning

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Nice staff and service, but rooms could use a renovation and better cleaning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Shani, Gestion de l’hôtel
Dear Charles , Thank you for staying with us at the Hotel. Your feedback is very valuable to us and will only help to improve upon the guest experience that we provide. We sincerely hope to see you again and would like to thank you for staying with us. Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Hotel mal situé et laissant intensément à désirer sur la propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Shani, Gestion de l’hôtel
Dear guest , Thank you for taking the time to write us your review. Our hotel located next to the safari and the national park about 10-15 minutes drive to Tel Aviv. The housekeeping team clean the room daily until 16:00 and for any special questions or requests the guests service available 24-7. We hope to see you again in the future. Regards
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Parfait calme confortanle spacieux bonnpetit déjeuner rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Shani, Gestion de l’hôtel
Merci pour les commentaires
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels