Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mon pire séjour dans un hôtel !!!!

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Tout simplement horrible J ai attendu 1 semaine pour laisser ce message pour voir si ma colère retombait mais non Une chambre qui sent la cigarette, des personnes à l accueil qui font semblant de ne pas comprendre, qui tentent de dissimuler l odeur et vous mentent Des personnes à l accueil qui vous prennent de haut et ne cherchent pas à trouver de solution. N attendez pas la moindre compréhension de leur part ni la moindre bienveillance Je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous aimez dormir avec l odeur de cigarette et qu’on vous parle mal Et merci à l hôtel de ne pas répondre à ce message, vous avez eu toute la durée du séjour pour le faire mais vous n’avez même pas souhaité sortir de votre bureau!!! En photo la seule interaction », ça aussi c était la 1ere fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par x, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Quel dommage qu'il profite de cette occasion pour diffamer l'hôtel.Vous vous êtes plaint du fait que votre chambre sentait la cigarette.Nous avons envoyé notre personnel de nettoyage et ils n'ont pas pu confirmer la même chose. Malgré cela, on vous a proposé un changement de chambre à un étage inférieur, mais vous l'avez refusé. Vous avez séjourné dans cette chambre pendant tout votre séjour et avez demandé une compensation. quand c'est vous qui avez refusé le changement. Les commentaires doivent être constructifs et non fondés sur un mensonge. Nous servons tous nos clients et ce fut votre cas. Mais peut-être que votre intention n’a jamais été de rechercher une solution mais directement une compensation financière. L’avis de départ n’était certainement pas la seule communication avec vous.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

séjour Atlantic mirage and spa Noël 2023

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
séjour très agréable mais le français est totalement absent de l'établissement, les chambres sont magnifiques mais les balcons surplombant la mer à flanc de montagne ne sont jamais ensoleillés, salle de bain magnifique mais aucun produit, ni mouchoirs jolie infrastructure, roof top magnifique avec Jacuzzi mais les places sont rares, la restauration du soir n'est pas significative d'un 4 étoiles, le système des boissons qu'il faut régler par acompte à la réception ou par CB chaque soir n'est pas appropriée
5 sur 5
par un voyageur

Topissime!

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Hotel juste au top !!! Et on en a fait pas mal des hotels. Tout est magnifique ! Diffiicle de décrire! Très bon rapport qualite prix. On reviendra, c'est sûre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Vue exceptionnelle sur la falaise et l'océan terrasse tres agréable et personnel tres accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
L’emplacement et la qualité du service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Cadre magnifique avec établissement au top ainsi que le personnel.(Jesus et son équipe 👍) Juste la difficulté pour se garer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Très bien situé, face à la mer, à flanc de colline, très calme et pratique pour aller au centre ville et plage, très bonne nourriture et variée chaque soir, restos tout autour pour le midi, magasins, excursions possibles, SPA, piscine extérieure jacuzzi sur le toit bar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Superbe hotel avec une vue surplombant la mer
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels