BarcelĂł Tenerife Royal Level

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Golf del Sur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Tenerife Royal Level

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Baignoire et douche séparées, baignoire à remous
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Téléviseur à écran plat

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Greñamora 1, Urbanización San Blas, San Miguel de Abona, Tenerife, Canary Islands, 38639
  • Place, Plage San Blas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Golf del Sur
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Golf et Country Club Amarilla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (2 adults + 1 child)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (1 adult + 2 child)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la mer (2 adults + 2 child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Miguel de Abona

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Golf del Sur et à moins de 10 km de Plage de la Tejita. Parc aquatique Siam Park et Plage de Los Cristianos sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage San Blas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Golf del Sur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Club de golf Complejo TurĂ­stico Amarilla - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Golf et Country Club Amarilla - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de la Tejita - 12 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB-Lounge Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoolside Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSala Magma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNote Di Caffe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTop Square San Blas - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Tenerife Royal Level

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Golf del Sur
Some rates at BarcelĂł Tenerife Royal Level are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Barceló Tenerife Royal Level offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury BarcelĂł Tenerife Royal Level. Parking is available for a fee. A complete renovation of BarcelĂł Tenerife Royal Level was completed in June 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San Miguel de Abona hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
BarcelĂł Tenerife Royal Level possĂšde 59 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  San Miguel de Abona offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Basketball
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de tennis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Escalade
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (115 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Barcelo Tenerife Royal Level
BarcelĂł Tenerife Royal Level Hotel
BarcelĂł Tenerife Royal Level San Miguel de Abona
BarcelĂł Tenerife Royal Level Hotel San Miguel de Abona

Avis pour BarcelĂł Tenerife Royal Level

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beautiful place!

Not c st place I have ever stayed for the price
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice break with good service

Clean and comfortable. The Royal Level separate areas were really nice and had great service with a really good choice of drinks on all inclusive. Only downside was that the drinks fridge wasn’t refilled at any point and the other restaurants weren’t included on the all inclusive package.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place and staff very beautiful and helpful, but not much to do around the area.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Doris Braeuer

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kathleen Ann

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maren

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff here were great and it seemed quite good value. BUT there was a horrendous sickness and diarrhoea bug going round. We could hear people in neighbouring rooms being sick from the night we arrived. On night 3, all members of our family came down with it and it ruined the rest of our holiday. The hotel were aware of the problem - they told us that most staff have had it, and that many local children have been out of school for weeks because of it - the whole island was struggling apparently - but yet they didn't tell anyone and took no precautions to protect people staying. We saw no hand sanitiser anywhere, staff did not wear face masks, the restaurants were still buffet service with everyone sharing the same serving spoons - etc. This is unforgiveable. They can't help a bug but they can - and should - be responsible helping to ensure that it doesn't keep spreading. I have complained to Expedia but am getting fobbed off without a proper reply. So disappointed.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Dav

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family / Couple Type resort

Pleasant Hotel worth upgrading to Royal Level if u like ur food and drink .
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We stayed one week with our 16 year old son. On check it we were asked to pay an invoice of nearly 3,000 euros even though we had paid months earlier. This also happened to us in July at BarcelĂł Mexico. They phoned us later to confirm the bill had been paid but we did not need that stress! Room was clean but no tissues and mini bar not re stocked even with water, you have to pre book breakfast and dinner every day using the app which is a pain. Bed comfortable and good shower, clean towels daily. Remote location means you need to pay for taxis, 25 euros to Siam park each way, 30 euros each way to jungle park and 20 euros to the airport. Service inconsistent, drinks not always offered, pool service intermittent, this is what you pay extra for and it was lacking. Signs up saying no to reserving sun beds yet this happened and was not challenged. Sadly it did not live up to our expectations.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a great all inclusive hotel. If you can afford it, the royal level is well worth it for the upgrades it brings. The rooms were good and the food in all outlets was also good. Royal level clients have upgraded drinks, extra dining options of decent restaurant quality and a reserved pool area with waiter service. It's close to the airport so you do get aircraft noise though it's not so much as to be grating. Entertainment was not bad with daily shows of varying quality, but it's not Vegas. The hotel has a good facility if you have a late flight where you can shower, etc. after the pool. Breeze bar is a nice spot for lunch. All the staff I met were lovely and friendly. One or two areas of the building such as decking is showing its age but overall it's a well cared for property. Parking is good, there's a small town nearby you can walk to and bus routes too.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Raffaele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a beautiful hotel, delicious food and wonderful staff but the Royal Level needs some tweaks. It’s a huge hotel with lots of options but we weren’t guided as to how it all worked, with regards to the Royal Level, half board etc. We didn’t get our Royal Level check in experience, or Welcome Drink, as the desk was closed and no follow up the next day either which would have been nice. They need to sort the music at the RL pool - some days there was none, some days it went from radio, to playlists, some days rock!? When there was none, you’re left with the sound of constant bouncing balls from the games courts next to it as a soundtrack! I noticed they had staff going round the Plaza pool telling guests what was going on/events etc. This didn’t happen at the RL pool. They should offer a small snacks menu at the RL pool to elevate the experience. The Spa was also severely understaffed and problematic to book. Appointments were changed, slots were juggled. The treatments themselves, when we finally got them, were great, as were the therapists, but for a hotel of that size, they need to have more staff there - we were restricted as to what we could actually have due to time constraints and available therapist skills, making their extensive spa menu pointless. Shout out to the awesome Hilary who hosted the RL restaurant. Wonderful smile and always helpful. Also the enthusiastic Cristobal who headed a few activities we went on.

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place and straff !