Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Alejandro Crespo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating. I am glad to know that you have had a pleasant stay and we hope to welcome you back again soon.
Regards,
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Personnel très accueillants. On nous a offert un mousseux de bienvenue. Chambre avec très belle vue sur la piscine et le coucher de soleil. Déjeuner excellent qui vaut largement le prix. À distance de marche de la plage. Très bien situé pour Las Américas. Piscine froide. Stationnement extérieur, privé avec barrière de sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Alejandro Crespo General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write and share your opinion about your recent stay with us. Best regards
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
L’ambiance, la situation, le cadre, le petit-déjeuner et l’architecture étaient magnifiques
La propreté des chambres à améliorer
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Ennuyeux, avec animation pour les retraites. Très sale hôtel avec vieux meubles. Déconseillé
par un voyageur de Montreal
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Le déjeuner 🍳 est super, beau choix.
La piscine est fabuleuse. Le personnel au service des serviettes est très amical.
Très bel accueil à l’arrivée.
par un voyageur
Hotel Club à Playa de Las Américas
Publié le 7 févr. 2019 sur HotelsBonne situation géographique donnant sur une jolie plage, et à 5 mn à pied des restaurants et galeries commerciales de Las
Americas
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel à besoin d’e Rénover les chambres on besoin d’e Rafraîchies meuble délabré et les carlarges de la chambre fissuré